Le Portail des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail des Mondes

Là où on peut papoter du journal Le Portail des Mondes et où on peut papoter de la Fantasy tout court :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Les meilleurs sites!

Aller en bas 
+7
Damant
Galathrandir
noimyden
Ez3kiel
Lord Rhesus
Melian
Faegil
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! EmptyVen 29 Avr à 9:06

Allez-y! Il y en a un bon paquet! prpoposez tout vos meilleurs sites!
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! EmptyDim 1 Mai à 7:59

Avant tout, il semble important de noter l'adresse de notre site-collaborateur: l'excellent site de Nathy! Amoureux de la Fantasy allez y faire un tour!

http://www.leetah.com/nathalie


Les meilleurs sites! Langebleu6gd

(Voici l'image de sa carte de Visite dessinée par Noimyden!)
Forum galerie Liens Contacts Oekaki
Visitez le site de Nathy! [center[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! EmptyDim 1 Mai à 19:23

Bon ben j'arrive comme un cheveu sur la soupe pour proposer mes sites moi
Tout d'abord, je vous propose http://www.ma-at.tk
Site d'un groupe Besanconais (ça se dit ?) qui mérite d'être connu et http://www.prohom.com, site officiel d'un autre groupe qui mérite d'être connu...
Si vous êtes fan de John Howe, il y a http://www.john-howe.com/portfolio Attention c'est en anglais, mais ça ne devrais pas vous poser de problèmes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhesus
Veilleur du portail
Lord Rhesus


Nombre de messages : 177
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 01/05/2005

Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! EmptyMar 3 Mai à 20:49

Amateurs de la Guerre des Etoiles et d'Univers (au sens propre du terme) persistants, GRATUITS, je ne saurais trop vous conseiller

Arrow www.ogame.fr !

Ce jeu, qui rappellera sans doute de bons souvenirs à tous ceux qui ont connu Planetarion, vous met dans la peau du dirigeant d'une planète, avec quelques ressources en Métal et en Cristal, avec pour vaste projet d'établir un empire au-delà des étoiles. Arbre des technologies très complet, bâtiments et vaisseaux améliorables de façons conséquente, multiples statégies (des raids-éclairs au monopole commercial) et alliances à exploiter et, bien sûr, une imposante armada, depuis le chasseur léger jusqu'à la légendaire Etoile Noire, sont à votre disposition !

Facile à prendre en main, gratuit, en français, et capable de tourner même sur un PC 100 MHz (authentique !), ce jeu a de quoi séduire ! Si vous souhaitez jouer avec moi (ou contre moi, pauvres fous !), inscrivez vous dans l'Univers 5... Amusez-vous bien ![/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Gardien du Portail
Ez3kiel


Nombre de messages : 157
Localisation : Windaklo [Klokochazia]
Date d'inscription : 04/05/2005

Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! EmptyMer 4 Mai à 19:56

Bien l'bonjour!
hé vui je fais un peu tâche ici... mais bon jme suis permis quand même Bad/
Juste ptite rectification, l'adresse de Ma ât c'est www.maat.tk
et c'est un groupe Bisontin, pas besançonnais Wink m'enfin, au moins tout le monde aura compris Laughing
J'ajoute aussi www.zone51.net collectif qui organise plein de concerts (entre autres)... http://www.k2r-riddim.net/ groupe de reggae génialissimement bien et [url]http://deportivo-legroupe.artistes.universalmusic.fr/ [/url] le groupe de Richard... valà Very Happy
oh et http://www.larudasalska.net/ tant que j'y suis... et jvais m'arrêter là parce que sinon j'ai pas fini Wink
Bonjour chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! EmptyJeu 5 Mai à 10:48

Tsss
Evidemment t'as pas pu t'empêcher de caser un bien l'bonjour...
La prochaine fois, tu peux sortir "hello" ou "lafraiiiiiise", ce sera quand même un peu plus original (enfin, lafraise surtout)... Sinon tu as l'option lafraise version zermaine mais je sais pas si l'intéressé appréciera... Laughing
Et bien moi, je trouve que c'est très joli, Besançonnais, même si ça existe pas... Bisontin, ça fait bison, justement... Pourquoi faut-il que les gens compliquent toujours tout ? (je peux parler, moi la colieuvre)
Bon en fait, le but de ce beau message, c'était de m'excuser d'avoir commis une erreur dans l'adresse de Ma ât...
Si vous êtes fans de Robin Hobb ou si vous voulez découvrir cet auteur génial, allez sur son site officiel http://www.robinhobb.com C'est en anglais, évidemment, mais vous trouverez un extrait de son dernier roman, ça vous permettra de vous faire une idée...
A+ (fallait pas me provoquer STUPID fish Laughing Laughing )
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
noimyden
Apprenti Aventurier
noimyden


Nombre de messages : 7
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 28/04/2005

Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! EmptyVen 6 Mai à 15:54

Lord Rhesus a écrit:
Mmmouais... Remarque, je me classe aussi dans les amateurs, bien que pas mal de monde ait tendance à me ranger dans d'autres catégories... C'est flatteur, mais je pense pouvoir encore pas mal m'améliorer... Allez, je retourne au travail, j'ai des dessins pour le Journal sur le feu... (enfin, façon de parler !)

j aprouve tu te deffends pas mal toi non plus et suis comme toi, je peut encors m amelioré et c est etrange comme les createurs se sentent pas terible devant leur creation que se sois en dessin, l ecriture ou n importe qu elle art en regle general j en connais pas 1 qui ne sois pas modeste et prennent concience qu ils sont doué apres que d autre leur disent,,,,,mais pour ma par, je travaille toujours a fair mieux mais cest pas evident mais avec le temps, j ai ma propre tecknique et elle s affine de plus en plus et je suis concien avec le temps que j ai progressé avec du recule alors je dis voui, je suis doué et j accepte qu on me complimente car c est simpas qu on aprecis sont travail et cest flateur pour sois tongue aller un dessin pour vous tous Les meilleurs sites! Liberer_des_enfers
Revenir en haut Aller en bas
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! EmptyMar 10 Mai à 13:09

Malheureusement si Noimyden j'en connais beaucoup qui se vantent de leur art... Disons, surtout les artistes reconnus en tant que tel !
Alors c'est pour ça que je vous respecte beaucoup tous les deux, toi et Lord Rhesus, ainsi d'ailleurs que tous les dessinateurs du journal !

Sinon, vu qu'on est sur la promo des sites, je ne vous conseille pas le forum d'un groupe qui fait des musiques à deux francs, et qui ne mérite pas d'être connu : Fougère System!
Y a l'adresse du site : www.fougeresystem.clan.st, et puis l'adresse de la radio où on peut écouter le premier album du groupe : http://www.membres.lycos.fr/fougeresystem/radio.blog/index.php

Juste pour préciser, sur ce site je suis Papa Fougère, administrateur et membre du groupe. Faëgil y est aussi mais je vous dirais pas qui c'est... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! EmptyMar 10 Mai à 14:14

Je me permets de rajouter un post juste pour vous montrer la page que j'ai écrit sur ce forum : http://51657.aceboard.net/51657-2324-6555-0-Enfin-forum-Portail-Mondes.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! EmptyMer 18 Mai à 10:05

Merci pour le coup de pub, c'est super gentil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhesus
Veilleur du portail
Lord Rhesus


Nombre de messages : 177
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 01/05/2005

Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! EmptyMer 18 Mai à 18:22

Il faudra bien que je le visite un jour, ce site...

Ah, concernant les artistes reconnus, bon, c'est vrai que certains sont parfois un peu imbus d'eux-mêmes, mais bon, quand tu vois ce que font certains, c'est vrai qu'il peut y avoir de quoi être fier de soi...

M'enfin, c'est pas trop notre cas, pour l'instant, je crois, alors je ferais mieux d'aller bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Damant
Veilleur du portail
Damant


Nombre de messages : 43
Localisation : Calhaan
Date d'inscription : 13/05/2005

Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! EmptyVen 20 Mai à 14:49

moi je voudrait vous parler de "roseon.com" où vous pouvez telecharger gratuitement un super jeu plein de couleurs et bien interressant et totalement gratos.
a noter qu'il faut se "regist" (s'enregistrer) sur le site pour pouvoir lancer un jeu une fois celui ci telechargé et installé.
apres avoir installé le jeu, une fenetre s'ouvrira et telechargera les elements manquants, le tout est tres long mais ça vaut la peine de le faire!

j'y suis sous le nom de

Damant

tout simplement... et si vous voulez me retrouver, allez dans le menu communeauté quand le jeu est lancé et dans "friends" ajoutez (le + en bas a gauche de cette fenetre) tapez Damant en respectant toutes les majuscules/minuscules et pour peu que je sois connecté on pourra se retrouver!
si vous vous y inscrivez postez dans ce forum votre nom de personnage et on pourra tous se retrouver la bas peu à peu!!
merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhesus
Veilleur du portail
Lord Rhesus


Nombre de messages : 177
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 01/05/2005

Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! EmptyDim 22 Mai à 22:45

Hmmm... Mais que tout cela m'a l'air sympathique ! Au fait, de quel genre de jeu s'agit-il ? (Simple curiosité : je pense que de toute façon j'irai faire un tour à l'occasion, dès que j'aurai un peu de temps libre avec mes partiels...)
Revenir en haut Aller en bas
Damant
Veilleur du portail
Damant


Nombre de messages : 43
Localisation : Calhaan
Date d'inscription : 13/05/2005

Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! EmptyDim 22 Mai à 23:36

ben c'est un rpg online basique, (on fait son perso qui se balade dans le monde en tabassant plein de mechants. et il y a qq quetes, c un peu comme un baldur's gate en 3d avec un systeme de job au niveau 10, a choisir au village de zant. et distribution de points dans les capacitées et les skills des que tu as un job et tout et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhesus
Veilleur du portail
Lord Rhesus


Nombre de messages : 177
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 01/05/2005

Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! EmptyJeu 26 Mai à 15:52

Ah, ben à partir du moment où on me parle de JdR, je ne réponds plus de moi ! Je passe dans un autre monde, celui des fumbles et des dés polyédriques merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Gardien du Portail
Ez3kiel


Nombre de messages : 157
Localisation : Windaklo [Klokochazia]
Date d'inscription : 04/05/2005

Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! EmptyJeu 21 Juil à 16:05

Bonjour bonjour... je squatte de nouveau pour faire de la pub pour un site...
http://reagissons.propagande.org/index.php
juste une pétition pour sauver la musique indé... je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Gardien du Portail
Ez3kiel


Nombre de messages : 157
Localisation : Windaklo [Klokochazia]
Date d'inscription : 04/05/2005

Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! EmptyMer 27 Juil à 16:09

ptit forum en manque de monde Wink


http://kaekae.forumactif.com/


Dernière édition par le Jeu 28 Juil à 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! EmptyMer 27 Juil à 17:23

tsss... Tu viens vraiment que pour faire de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhesus
Veilleur du portail
Lord Rhesus


Nombre de messages : 177
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 01/05/2005

Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! EmptyMar 2 Aoû à 20:02

Hé ben voilà ! Je peux être là deux mois et personne ne postera sur ce topic, et je m'absente deux semaines, voilà le résultat ! Alors, étant modérateur, je peux donner mon point de vue quant à la pub : évitez de vous servir de cette rubrique juste pour parler de vos sites, mais si vous voulez en recommander un, même si vous en faites partie, il n'y a pas de problème... Tant que l'on reste dans les sites... recommandables, justement !
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! EmptyMer 3 Aoû à 11:24

Tiens t'es re-là toi !
En effet, le forum d'Ez3kiel n'est pas recommandable du tout, il n'y a que des fous là-bas, ça fait peur... N'y allez surtout pas !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhesus
Veilleur du portail
Lord Rhesus


Nombre de messages : 177
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 01/05/2005

Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! EmptyDim 7 Aoû à 23:28

Parce que tu classerais celui-ci dans les recommandables, avec la bande de gros copathes qui y traînent ?
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! EmptyLun 8 Aoû à 12:02

Ben si t'avais fait un tour dessus, tu aurais compris... Euh non en fait ne fais SURTOUT PAS un tour dessus, ce serait dangereux pour toi...
Et moi, je trouve ce forum tout à fait recommandable
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhesus
Veilleur du portail
Lord Rhesus


Nombre de messages : 177
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 01/05/2005

Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! EmptyVen 12 Aoû à 19:55

Et avec tout ça je ne sais même pas de quel site on parle... Mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas plus mal... Si vraiment vous voulez me le montrer, vous de donnerez l'adresse en MP...

Sinon, j'apprécierais que vous ne débordiez pas trop sur ce topic, qui se doit d'être clair et lisible si l'on veut que les gens puissent trouver facilement les sites recommandés sans parcourir déjà quatre pages... Donc, merci de vous calmer un peu, ou alors de poster des messages un peu plus en rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! EmptyVen 12 Aoû à 20:34

On en est au forum d'Ez3kiel, qui n'est pas recommandable d'après Melian bière
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! EmptySam 13 Aoû à 21:59

Ce n'est pas le forum qui n'est pas recommandable, c'est certains topics... Euh même la majorité des topics... Et la personne la moins recomandable de tout l'ensemble c'est Chester Park... (cherchez pas...Vraiment...Ca vaut pas la peine...)
Bon j'en profite pour changer de sujet et recommander un site mais comme en fait je suis tout le temps ici, je n'ai pas vraiment le temps d'aller voir ailleurs... Hihi je sais ! Ca faisait longtemps que je vous avais pas bassiné avec Robin Hobb... C'est chose faite ! Voici l'adresse de son site officiel : http://www.robinhobb.com
C'est assez sympa, ça se présente comme la visite d'une maison... Bon, est-ce vraiment utile de préciser que c'est en anglais alors que tout le monde s'en fiche car le comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs sites! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs sites!   Les meilleurs sites! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs sites!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois sites importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail des Mondes :: Sites et Forums conseillés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser