Le Portail des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail des Mondes

Là où on peut papoter du journal Le Portail des Mondes et où on peut papoter de la Fantasy tout court :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Jeu Online; Star-wars-fr

Aller en bas 
+4
Lord Rhesus
Le nain à la barbe brûlée
Thais cgirl
Faegil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online; Star-wars-fr   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 15:02

Ouais !
Sinon question technique : phoenix, on le descend quand ? Il a dit lui-même qu'il était prêt à faire mourir son perso les prochains jours......
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online; Star-wars-fr   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 16:38

Ben c'est fait..; (et dire que c'est mon perso qui a dû s'y coller... Ca allait que c'était Phoenix lui-même qui me l'avait demandé!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Invité




Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online; Star-wars-fr   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 16:38

... Charmant!... rire rire rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online; Star-wars-fr   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 16:58

Sans commentaires.. (vu l'état actuel de mon perso!)
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Aventurier Expérimenté
Hyunkel


Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2005

Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online; Star-wars-fr   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 17:13

Oh, ben il va allez un peu mieux, non?
Déjà qu'on a réussi à remonter le moral d'Uscole... toi on devrait y arriver aussi, ne serait-ce qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyunkel69.skyblog.com
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online; Star-wars-fr   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 19:53

J'ai raté sa mort peine
Enfin bon, bon débaras....j'espère que jaya va être un peu tranquille bière
Revenir en haut Aller en bas
Sire Kyl
Invité




Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online; Star-wars-fr   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 EmptySam 19 Nov à 21:52

Ce jeu a l'air fort sympathique, j'y ferai bien un tour si mon emploi du temps me le permettait...
Revenir en haut Aller en bas
Kierthrezen Malakian
Apprenti Aventurier
Kierthrezen Malakian


Nombre de messages : 7
Localisation : Sur un champ de bataille...
Date d'inscription : 19/11/2005

Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online; Star-wars-fr   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 2:13

Salut tout le monde, (Sur sw-fr.com je suis au choix, DarkGuts, ou Balkian, comme vous voulez, héhé^^)

Bon, comme l' as dit Sybille, parler a Sicor est dangeureux, car ce pauvre plouc a peur de perdre son "autorité" sur le site, avant dans la V1 du site il étais le plus puissant des sith, et rale parce que petit a petit je suis monter plus haut que lui, beaucoup plus haut, a tout les niveau...C'est un peu ma faute s' il est si execrable avec les gens maintenant...En plus c'est un modo asser ridicule qui melange rp et hrp...Donc faut l' evite, c'est le mieu...

Si vous avez un problème essayer avec Biqcuet ou tenter desesperement avec Zaka(peu de chance de réussite)
Sinon dite le moi, je parle avec les modo en msn a peu près tout le temp, donc je dois pouvoir faire quelque chose(j' ais des moyen de pression sur Zaka qui est admin du site et un modo très proche de Fy et Para les créateurs, ça aide^^)

Y a des boulets, oui, mais éviter les, y a aussi de bons joueurs, si on regarde dans la guilde LuL* de Daemian ou DkR, La CNO pour les jedi alors ça va tout de suite mieu!^^

Voila, le reste vous le decouvrirez en jouant au jeu^^


Dernière édition par le Mer 23 Nov à 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Invité




Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online; Star-wars-fr   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 10:32

Rien capté, faudrait que je joue pour ça mais ça a l'air mortel!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Aventurier Expérimenté
Hyunkel


Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2005

Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online; Star-wars-fr   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 11:09

Binevenue DrakGuts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyunkel69.skyblog.com
Damant
Veilleur du portail
Damant


Nombre de messages : 43
Localisation : Calhaan
Date d'inscription : 13/05/2005

Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online; Star-wars-fr   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 21:35

rhésus, voila des lunes que je me suis occupé de ton personnage.. il faudrait que tu en prenne livraison maintenant!

héhé! ma guilde espère recruter les meilleurs joueurs de roleplay de la "galaxie"... et ça m'a l'air bien parti!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Aventurier Expérimenté
Hyunkel


Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2005

Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online; Star-wars-fr   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 15:07

Je confirme Capitaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyunkel69.skyblog.com
Kierthrezen Malakian
Apprenti Aventurier
Kierthrezen Malakian


Nombre de messages : 7
Localisation : Sur un champ de bataille...
Date d'inscription : 19/11/2005

Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online; Star-wars-fr   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 20:39

Je precise tout de meme que selon votre rp, d' autre guilde pourraient etre plus adapter, ne vous engager pas dans LuL* juste parce que le fondateur c'est Deamian, je dit ça pour les jedi surtout;..parce que avec la disparaiton de la guilde CNO, et la mort de Vaeblo(en réél il quitte le site, il est pas mort^^)
Coté jedi c'est le vide...Le grand vide..En plus les plus grand jedi on presque tous;.heu...Tous été converti par Darth_Vengious et moi...Donc il en faudrait quelque un...Des bons joueurs qui pourraient former une guilde jedi par exemple^^

Ce serais bien pour que les sith et jedi recommence a s' affronter, on est dans star wars et les jedi et sith s' aime tous les un les autre, c'est débile^^'...

Donc pensez y^^
Jouer un jedi c'est exellent quand on se met a fond dans son rôle^^
Et puis bon, moi ma Guilde sith vas recommencer a bouger, s' il y avait des jedi pour nous barrer la route ça feras du bon rp....
(pitié venez vous battre les jedi! pleurs
J' en peut plus, depuis mon retour on tue tellement qu' il y a plus personne!
aller, pour vous encouager, une liste des morts^^:
Garak(tuer par Vengious et moi)
Veablo(tuer par Vengious)
Nuurik(porter disparut pour l' instant)

Donc vous voyez les les noms des trois plus grand jedi qu' il y avait encore depuis la dissolution des Titan....Les jedi iil reste RIEN...

Maintenant liste des converti:
Sylmillian, devenu Darth_Vengious, grace a plusieur sith dont moi...
Beowulf, devenu mon apprenti...
Mynakin, devenue mon apprentie...
shaya, ancienne apprentie, cette faible est morte...
Falleen, converti par Vengious...

voila, je ne marque que les mort et converti au niveau superieur a 20....
C'est un massacre chez les jedi quoi...
Maintenant aider les!!Ces pauvres jedi ont besoin de vous!Et moi je m' ennuis;..plus personne a tuer...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online; Star-wars-fr   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 21:17

Je compte bien rester jedi, mais je suis pas encore niveau 20.....
Revenir en haut Aller en bas
Thais cgirl
Gardien du Portail Initié
Thais cgirl


Nombre de messages : 207
Localisation : 12 hours from france
Date d'inscription : 08/09/2005

Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: ==   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 7:04

eh bien...c'est vrai que les "jedi" et "sith" s'entendent bien en ce moment...bizarre, et il y'a meme plusieurs couples mixte ! (humhum...^^)
en fait, dommage pour toi qu'ils ont banné harounah, il était tout a fait d'accord avec toi !
peut etre est ce un bon commencement de rp pour toi, pense_y : d'où vient l'amour entre les sith et jedi? comment est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desena.skyblog.com
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online; Star-wars-fr   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 21:55

Y a des purs jedis! Ominoe_Gondana, StarDust et quelques autres bonnes pointures qui pensent avec le Bien en porte bannière, avec un peu de chance ils vont réveiller le mouvement!
Si les admin' n'étaient pas si vaches d'interdir le multicompte, ça serait plus simple de repeupler les rangs jedis, tu ne crois pas DarkGuts? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thais cgirl
Gardien du Portail Initié
Thais cgirl


Nombre de messages : 207
Localisation : 12 hours from france
Date d'inscription : 08/09/2005

Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: ==   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 EmptySam 3 Déc à 11:14

hinhin, bien dit ! ^^ bière
Revenir en haut Aller en bas
http://desena.skyblog.com
Kierthrezen Malakian
Apprenti Aventurier
Kierthrezen Malakian


Nombre de messages : 7
Localisation : Sur un champ de bataille...
Date d'inscription : 19/11/2005

Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online; Star-wars-fr   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 16:39

Faegil a écrit:
Y a des purs jedis! Ominoe_Gondana, StarDust et quelques autres bonnes pointures qui pensent avec le Bien en porte bannière, avec un peu de chance ils vont réveiller le mouvement!
Si les admin' n'étaient pas si vaches d'interdir le multicompte, ça serait plus simple de repeupler les rangs jedis, tu ne crois pas DarkGuts? Wink

Deja avoir le bien en porte bannière n'est pas etre jedi, c'est etre naif^^

Les doubles compte on s ' en fout faite le quand meme, de toute façon c'est deja fait non?(Sybille/Stardust...)Moi j' ais aussi un double compte mais c'est deux sith...Faite le quand meme, Meme Vengious, il a aussi Nuurik en perso, bien que ce perso soit abandonner a cause de la nullité des jedi, qui a fait desesperer le pauvre Vengious...Le forum me manque, les boulet étais pas la...y avait que les bon en rp...C'étais trop bien(et j' étais le plus puissant a cette époque, héhé^^)
enfin, c'est le passer, maintenant sw-fr me semble condamner....

Ensuite, reveiller le mouvement me semble etre "mission impossible", je vien de convertir Mynakin etle dernier jedi potable a par vous c'est El_Deus, qui apparament ne vien plus sur le site....Et de toute façon il a beaucoup de lvl mais peu d' influence...

Je pense que le mieu est que vous fassiez un tour la:

http://www.starwars-holonet.com/

Renseignez vous bien sur les jedi et le monde de sw, ça aide beaucoup...
En tout cas je jouais pas vraiment bien mon role de sith avant d' etre aller faire un tour la bas...

Je vous souhaite bonne chance et j' espere que vous parviendrez a recreer un ordre jedi, moi j' ias perdu espoir...Je pense de plus en plus a quitter le site...
Depuis la V1 c'est devenu minable, aucune comparaison possible, tout les bons joueurs sont parti a quelques rare exeption près....

En plus meme les bon modo disparaissent (biqcuet)Reste les pires boulet(sicor)
Pas de quoi se réjouir donc, et cette bonne blague de nos amis Fy et Para, la V3...Hahahahahaha...Qu' ils sotn amusant ceux la^^
Revenir en haut Aller en bas
Thais cgirl
Gardien du Portail Initié
Thais cgirl


Nombre de messages : 207
Localisation : 12 hours from france
Date d'inscription : 08/09/2005

Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: ==   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 3:58

huh? y'aura pas de V3 ???
what the...attend, comment tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desena.skyblog.com
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online; Star-wars-fr   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 12:59

Citation :
Deja avoir le bien en porte bannière n'est pas etre jedi, c'est etre naif^^

C'est peut-être naïf de promouvoir le Bien du point de vue d'un sith mais c'est bel et bien le boulot des jedis.......

Quand je vois des jedis se venger, laisser d'autres jedis mourir ou même s'allier avec des sith, je me dis qu'une vision un peu extremiste du jedi est necessaire pour redonner un peu de sens à ce jeu.....

Le problème actuel du site est là : tout le monde pense comme toi, le résultat c'est que tout le monde se fait des personnages intermédiaires. Le résultat, c'est deux jedis deux sith et 99,99 % de personnes neutres.........et ça c'est pas la guerre des étoiles

Alors peut-être que ça parait un peu naïf de défendre le bien à tout prix mais si les jedis ne le font pas il ne faut pas s'étonner que "la guerre des étoiles" devienne "le compromis interstellaire".

Cela dit ça serait pas cool que tu partes
Revenir en haut Aller en bas
Thais cgirl
Gardien du Portail Initié
Thais cgirl


Nombre de messages : 207
Localisation : 12 hours from france
Date d'inscription : 08/09/2005

Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: ==   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 15:25

question subsidiare...
quelle est la différence entre le comportement des sith de maintenant et de ceux d'avant sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desena.skyblog.com
Kierthrezen Malakian
Apprenti Aventurier
Kierthrezen Malakian


Nombre de messages : 7
Localisation : Sur un champ de bataille...
Date d'inscription : 19/11/2005

Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online; Star-wars-fr   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 22:29

Le nain à la barbe brûlée a écrit:
Citation :
Deja avoir le bien en porte bannière n'est pas etre jedi, c'est etre naif^^

C'est peut-être naïf de promouvoir le Bien du point de vue d'un sith mais c'est bel et bien le boulot des jedis.......

Quand je vois des jedis se venger, laisser d'autres jedis mourir ou même s'allier avec des sith, je me dis qu'une vision un peu extremiste du jedi est necessaire pour redonner un peu de sens à ce jeu.....

Le problème actuel du site est là : tout le monde pense comme toi, le résultat c'est que tout le monde se fait des personnages intermédiaires. Le résultat, c'est deux jedis deux sith et 99,99 % de personnes neutres.........et ça c'est pas la guerre des étoiles

Alors peut-être que ça parait un peu naïf de défendre le bien à tout prix mais si les jedis ne le font pas il ne faut pas s'étonner que "la guerre des étoiles" devienne "le compromis interstellaire".

Cela dit ça serait pas cool que tu partes

Le truc c'st ça, les jedi sont pas du tout "bon", si le terme de neutralité devait etre donner a quelqu' un sce serait bien aux jedi, en effet ils aide les les autres et agissent pour le "bien"
MAIS eux meme doivent faire abstraction de leur sentiments, c'est ça les jedi, donc deja, les sith peuvent aimer(DarkVador aime toujour Padmé) mais pas les jedi, c'st impossible, ou alor on vas se remettre a parler du nouvel ordre(créé par Luke), un bordel monstre qui n' as fait que fais basculer Luke du coté obscur d' ailleur pour ceux qui parle de cet ordre sans connaitre l' histoire...

Deja, pour une vision "extremiste" des jedi, qui en effet est ESSENTIEL pour un rp dans star wars, on elimine purement et simplement l' idée d' amour des jedi, ou alors ils se mettent en danger(comme anakin)
On en revien donc encore a ce problème de "feux de l' amour"...Deja la taverne comme le dit si bien vengious, c'est avant tout "metro boulot dodo", voici un exemple courant de passage a la taverne...

*Entre dans la taverne*
*Salut truc et machin en allant s' assoir*
*Boiit son verre*
*regarde les gens*
(ensuite on as un autre paumer qui vien taper l' incruste avec le 1er paumer)
*Salut ça va?
OUi et toi?
Bien quoi de neuf?
Rien et toi?
Rien.....
Moi ma femme m' as quitter, c'est la 472eme ce mois çi, je vais me suicider...
Ne t' inquiète pas tu en trouveras d' autre...
*vas se pendre*ADIEU MONDE CRUEL!
*Machin saute sur truc et coupe la corde, lui sauvant la vie*Non!Tu fias pas ça!
Mais;, mais pourquoi?
Chais pas, mais c'est pas bien alors le fais pas, y a plein de gens qui t' aime!
HOOOO, merci mon ami!je vais faire comme tu dis!C'est TROP BIEN!
Bien..Je dois partir(j' ias envie de faire caca)
Ha d' accord moi aussi je part..*sort de la taverne avec Truc*(Ha ok, ben moi aussi je part!lol mdrrrr XD ^^)"

Voila les discussion a la taverne...C'est super motivant ça..Quand je me rapelle de la V1 ou du forum j' ias envie de chialer....

Pour repondre à Thais cgirl, la V3, c'st juste la V2, telle qu' on nous l' as promise y a deja 7 mois....Quand je suis arriver sur ce site, donc y a 7 mois, Fy avait poster une news disant"aller demain opu dnas la semaine y auras les combats!"Ben oui...7 mois....Entre temp avec 3mois de retard voila la V2....Minable, c'st la V1, mais avec des guilde(qui sont inutile d' ailleur, avant les guilde existait deja, créé par les joueurs...)MAIS sans
_Les tavernier, qui servait des verres qui donnais de l' experience(il fallais le mériter, ça recompensais la bon rp, donc en fait c' étais TROP BIEN, mais ces con le remette pas!)
_Le changement d' aligneme,nt, pour passer de jedi a sith avec un sacrifice en point d' XP, c' étais exellent pour le rp ça aussi...
_La plupart des bons joueurs....Degouter des promesses non teue par Fy et Para...(Psychopat legion étais un sith extraordinaire, il est bien revenu sur la V2, l' espace de deux jours, avant de repartir degouter....AdeptusCustodes, degouter par le boulestisme ambiant...Et telement d' autre que j' ais eu le plaisir de connaitre a cette merveilleuse V1...Les citer tous serais fastidieux, mais en gros 70% des bon rp sont parti aujourd' hui, et rien n' est fais pour relever le niveau, a part par Vengious et moi je l' aide de mon mieu...

Le mieu serais encore que tout le monde prene le temp de BIEN se renseigner sue star wars, sur ce que signifie etre jedi ou sith...
Parce que c'est surtout la que c'est catastrophique....Meme les bon modo abandonne, et aucun remplacement, a cause de BOULET comme Sicor....Zaka fout rien et vien que pour faire son rp pourri avec NeSSa, dommage a une époque il étais vraiment interessant de faire du rp avec lui...

Tout par en c******.....C'est enervant....Alors avant que je ne desespere pour de bon, j' espere queça va s' arranger, si je dit ça içi c'st parce que tout ceux qui vienne de ce forum sont des roleplayer exeptionnel, alors si de temp a autre vous pouviez donnez l' exemple, ou guider les autres joueurs, parce que je peut pas m' occuyper des jedi, je fais deja pas mal de chose coté sith....
Revenir en haut Aller en bas
Kierthrezen Malakian
Apprenti Aventurier
Kierthrezen Malakian


Nombre de messages : 7
Localisation : Sur un champ de bataille...
Date d'inscription : 19/11/2005

Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 22:33

Thais cgirl a écrit:
question subsidiare...
quelle est la différence entre le comportement des sith de maintenant et de ceux d'avant sur ce site ?
Ceux de maintenant sont mou, inactif, pitoyable....Des sith?Mais y en a presque plus sur le site!
Avant je voyais des agression un peu partout, des complot dans les conseil jedi et sith, des groupes se former pour des attaques sanglantes et violente!Des captures bien faite, des rivalité, une vrai haine entre jedi et sith, des jedi qui agissait comme des jedi, sans haine enver nous mais fermement decider a nous arreter, sans jamais en faire trop, des sith qui étais manipulateur(psychopat legion)
Qui n' hésitais pas a manipuler les sith inferieur, profitant de leur violence et de leur force pour se constituer un groupe puissant, et lancer des attaques ou des mises en garde, des avertissements, des news exellente, enfin, un rp général vraiment 100 fois mieu que maintenant, chez les sith ça va encore, mais les jedi, eux, on VRAIMENT besoin d' aide....
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online; Star-wars-fr   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 11:06

Voilà ce qu'en dit Stan sur SW et en gros ça réusme un peu ce que je penses donc...

Je vais réagir au fond de la news. Pourquoi n’y a-t-il pas d’unité ? Le problème qui se pose actuellement c’est qu’il n’y a pas assez de Rpyeur ayant justement un Rp cohérent avec leur alignement ou tout simplement avec le Bg inhérent à SW. Pour faire un screening général de la situation, il y a :

- Du coté des Jedis

o Les romantiques : l’âme à fleur de peau, tournant sans cesse autour du pot, sont près à se suicider parce que leur copine (oui, ce sont souvent des Jedis de sexe masculin qui sont proies à cette pathologie, les filles, prenez en de la graine !) ne leur a pas dit « Je t’aime » avant de partir.
o Les guerriers qui, de par leurs manières d’agir, se classent plutôt dans les siths. Des types qui croient que pour casser du sith, il faut être chez leur ennemi, donc chez les Jedis. « J’vé te tuer jusqu’à ce que tu sois mort !» est leur crédo.
o Les indécis, se disent « Jedi sombre », ou encore « Neutre » (Arg ! Que je n’aime pas ce terme). Signes particuliers : Change plus de fois d’alignement que de vêtement (ça sent même parfois mauvais). C'est tellement mieux d'être avec tout le monde et personne à la fois !
o Les Inexistants, on ne les voit jamais sur le site, comme à chaque jeu, donc je ne développerais pas. (pourtant, représente bien 80 à 90 % des inscrits)

- Du coté des Siths

o Les romantiques (ben oui, c’est la même chose que chez les Jedis, juste la couleur de l’écriture change, à la préférence des joueurs en somme). A oui, j'ai oublié de dire plus haut que ce genre de personne se classe également dans les Inutiles, à la différence près qu'ils postent des messages ayant la même caractéristique.
o Les guerriers (Genre le barbare de Naheulbeuk), ne s’expriment que dans un français approximatif (Zog zog !!) et dont le QI est directement proportionnelle à la longueur des interventions. Etablir le dialogue vous coutera sûrement un membre voire votre tête, j'en met ma main à couper...
o Les gentils méchants (ou les vrai-faux méchants) : ce sont des siths qui vivent avec une rose dans la bouche, qui sont là par hasard, qui compliment toujours leur prochain et ferraient presque du social chez leurs amis éternels que sont les Jedis (Ce sont les "Peace and love", les babas cool de SW) !

Pour résumer, je n’ai fais que constater dans la taverne du sabre noir, il est très difficile de rencontrer une personne qui ne tombe pas dans ses classes. En fait, les joueurs veulent tellement avoir un Rp unique, qu’ils s’éparpillent pour donner un ensemble général… assez fade et assez inintéressant.
Les vrais Rpyeurs se comptent sur les doigts de deux mains, je ne dirais pas plus. 10 personnes sur 4764, ça pèse pas lourd dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online; Star-wars-fr   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 11:11

En fait, il est difficile d'avoir un bon RP à long terme: il faut trouver une idée qui ne s'épuise pas sans tomber dans le banal et c'est un peu de la croix et de la bannière! Suite à ce commentaire l'air de rien, le Sabre Noir a connu une recrudescence évidente de siths énervés et de jedis jedisés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online; Star-wars-fr   Jeu Online; Star-wars-fr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Online; Star-wars-fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux online!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail des Mondes :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser