Le Portail des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail des Mondes

Là où on peut papoter du journal Le Portail des Mondes et où on peut papoter de la Fantasy tout court :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Zork

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Zork Empty
MessageSujet: Zork   Zork EmptyMar 18 Oct à 17:11

Pour venir parler de Zork, vieux jeux un peu dans le style de Myst et que personne ne connaît à part moi... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
miette
Veilleur du portail
miette


Nombre de messages : 118
Localisation : . ..arkham.. .
Date d'inscription : 25/07/2005

Zork Empty
MessageSujet: Re: Zork   Zork EmptyMar 18 Oct à 18:44

et bientôt moi pour te rassurer . . . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Zork Empty
MessageSujet: Re: Zork   Zork EmptyVen 21 Oct à 8:24

Tu peux donner des détails sur Zork? Le but du jeu, les personnages, la configurations nécessaire pour l'installer, où le trouver etc...
Revenir en haut Aller en bas
miette
Veilleur du portail
miette


Nombre de messages : 118
Localisation : . ..arkham.. .
Date d'inscription : 25/07/2005

Zork Empty
MessageSujet: Re: Zork   Zork EmptyVen 21 Oct à 8:52

Zork c'est un monde où il y a plusieurs planètes. Chaque jeu a une planète, je crois qu'il y en a quatre... Moi je n'ai que deux jeux, Zork grand Inquisitor et Zork Nemesis.
Dans Zork Grand Inquisitor, le but est de sauver l'empire souterrain où règne la magie de l'invasion de l'inquisition et si possible de libérer l'empire. Pour t'aider, tu as Dalboz, un type dans une lampe, et tu trouves trois totems au file de l'aventure qui t'aideront dans ta quête... Zork Nemesis je vous raconte une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Zork Empty
MessageSujet: Re: Zork   Zork EmptyVen 21 Oct à 17:30

J'ajouterai à mes propos (eh oui le message ci-dessus est de moi, l'ordi du lycée était connecté sur la session à miette et je ne m'en suis pas rendue compte... désolée pour la gêne occasionnée ! Embarassed ) que vous vous devez de connaître Yannick, le grand inquisiteur, et Antaria Jack, héros des "grands empire du souterrain" dont le quatre... En effet, Jack a toujours joué les héros (il ressemble à Indiana Jones) mais en fait c'est une mauviette, un lâche, un... enfin bref, et tout le long il va se dire votre ami et le penser parce qu'il n'est pas mauvais dans le fond, mais dès que l'inquisition lui demandera un renseignement sur vous il le donnera par peur de la totemisation... Eh oui, pour punir les fidèles de la magie, Yannick les 'totémise", c'est à dire qu'il les enferme dans une boîte d'où ils ne peuvent sortir pour l'éternité...
Je sais pas si c'est clair ce que je raconte là... (et je me doute que ça n'intéresse pas grand monde... c'est domage c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué ! bon d'accord, j'ai pas joué à beaucoup de jeu, mais quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Zork Empty
MessageSujet: Re: Zork   Zork EmptyMar 15 Nov à 9:28

Cool! Mais c'est comme LbA ou Yshar, c'est un jeu assez peu connu? Dommage! Il a l'air vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Kyl
Invité




Zork Empty
MessageSujet: Re: Zork   Zork EmptySam 19 Nov à 21:54

Zork! Un petit jeu extraordinaire. Merci Melian d'y avoir pensé, ça ne me serait pas venu à l'idée. C'eut été dommage de passer à côté, vous autres amis du Portail, essayez ce jeu, vous ne serez pas déçus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zork Empty
MessageSujet: Re: Zork   Zork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail des Mondes :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser