Le Portail des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail des Mondes

Là où on peut papoter du journal Le Portail des Mondes et où on peut papoter de la Fantasy tout court :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Retour de Daron

Aller en bas 
+6
Alanya Phénix
Thais cgirl
Daron
Melian
Galathrandir
Le nain à la barbe brûlée
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Retour de Daron Empty
MessageSujet: Retour de Daron   Retour de Daron EmptyMar 22 Nov à 0:21

Daron, banni sans qu'on le lui ait donné d'explications, a écrit à Faëgil pour demander des explications à ce bannissement ou sa reintegration.........
Celle-ci ayant décidée de se retirer du forum le temps de se remettre, elle m'a demandé en tant qu'administrateur du forum, de décider de la suite à donner à sa requête.........

Daron n'ayant aucunement violé la charte du forum, et le forum devant rester avant tout un lieu d'ouverture, j'ai pris la décision de lever le bannissement dont a fait l'objet ledit Daron, et je présente au nom de l'administration de ce forum mes excuse à celui-ci, qui n'a fait qu'être victime d'un week-end compliqué à gérer.........

Je pense avoir pris une décision juste, et du moins en porte l'entière responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Kyl
Invité




Retour de Daron Empty
MessageSujet: Re: Retour de Daron   Retour de Daron EmptyMar 22 Nov à 9:31

Bien que je m'efforce de rester neutre dans toute interventions administrative, ce dont je suis gré d'ailleurs, je voudrais juste poser une question: ce retour ne poset-il aucun risques quand au départ de Faëgil? Link étant une petite puce très émotive, comment vas-t elle réagir le jour où elle reviendra?
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Retour de Daron Empty
MessageSujet: Re: Retour de Daron   Retour de Daron EmptyMar 22 Nov à 10:10

Pour l'instant elle n'est plus sur le forum et elle m'a demandé de gérer le problème qui je pense doit être traité avec neutralité, c'est tout.

Le retour de Faë sur le forum est pour l'instant loin d'être à l'ordre du jour, elle a besoin de temps et de recul, et je peux pas commencer à agir en fonction de ce qui pourrait se passer si Faë voulais dans deux mois revenir sur le forum, ou alors on fera plus rien.

Crois-moi que ça ne me plait pas du tout de devoir prendre cette decision sans son avis mais je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

Retour de Daron Empty
MessageSujet: Re: Retour de Daron   Retour de Daron EmptyMar 22 Nov à 10:50

Moi je suis pour tant que Daron a quelque chose à y faire sur ce forum ! Il m'a bien fait marrer tellement il était "space", mais il faudrait lui dire quand même de parler français et de venir participer au forum autrement que par la déconnade sinon c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Retour de Daron Empty
MessageSujet: Re: Retour de Daron   Retour de Daron EmptyMar 22 Nov à 12:41

J'ai écrit à Daron en lui disant qu'il serait effectivement réintégré, mais je l'ai aussi averti qu'il devrait relire la charte du portail et celle du boulet en plus... Je pense qu'il est assez intelligent pour comprendre.
J'ai bien fait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Retour de Daron Empty
MessageSujet: Re: Retour de Daron   Retour de Daron EmptyMar 22 Nov à 19:16

Quelle question, tu fais tout bien amoureux
Il a les règles du jeu en mian, il les respecte et reste ou ne les respecte pas et se fait virer, c'est aussi simple que ça......
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Retour de Daron Empty
MessageSujet: Re: Retour de Daron   Retour de Daron EmptyMer 23 Nov à 10:09

J'aime ton objectivité amoureux Very Happy
tu vas voir que tu as eu tort... Je sais pas du tout comment le débannir j'ai pas son IP...
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Retour de Daron Empty
MessageSujet: Re: Retour de Daron   Retour de Daron EmptyMer 23 Nov à 14:25

Je m'en suis occupé bière
Revenir en haut Aller en bas
Daron
Apprenti Aventurier



Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2005

Retour de Daron Empty
MessageSujet: Re: Retour de Daron   Retour de Daron EmptyMer 23 Nov à 14:56

mhhhhhh mhhhhhhhh....

Bien il me semble que le moment est venu pour moi de prendre la parole.

Je tiens tout d'abord à remercier le nain à barbe brûlée pour sa confiance.

J'accepte également volontiers les excuses qui m'ont été faites, cela dit... je m'avoue quelque peu...déçu par l'atitude de certain à mon égard, et pour moi, certains points restent encore à éclaircir. Prenons les un par un:

1) Je souhaiterais vivement que le membre "Miva" qui a dit je cite mot pour mot:
" Le second a été banni pour non respect de la charte: en effet, sur quatre message postés, trois ont du être supprimés car ils étaient insultants." (je précise que le "second" c'est moi) me justifie clairement ces dires de façon concises.

Ce mensonge honteux et plus qu'insultant à mon égard entre directement en désacord avec la charte internationnale des forums qui prône la bonne entente et privilégie les messages privés pour ce genre de déclaration plus qu'insultante.

Je souhaiterais donc si cela est possible, débattre sur ce point avec le membre concerné et surtout savoir sur quels arguments il s'appui. Merci d'avance.

2) Un peu dans le même style, je demande vivement au membre "Melian" de s'expliquer sur son dernier post sur la phrase je cite: "tu vas voir que tu as eu tort...".
Je pense qu'il n'y avait aucun lieu à ce que vous vous fassiez ce genre de préjugés, aussi je souhaiterai également m'entretenir avec vous afin de connaître les arguments qui vous ont poussé à dire cela. Merci d'avance.

3) L'excuse m'ayant été envoyée par e-mail me signifiant je cite: "Les amies de notre ancienne admin' ont une dent contre Sadic Angel et à
force d'insistance, ont réussi à la convaincre de la bannir.
Vous avez donc été banni parce que vous êtes arrivé sur le forum en même
temps que Sadic Angel et que vous avez un peu floodé." est à mon sens insufisante.

Je m'explique:
prenons le point du flood: Si poster trois ou quatre messages un peu "space" je l'admet pour détendre un peu l'atmosphère et considérer comme du flood, alors toute ma théorie est à revoir....

concernant le bannissement de Sadic Angel, là je me permet de parler non pas en tant que membre mais en tant q'administrateur et webmaster de différents forums du net, afin de vous expliquer mon approche de la situation:

Le rôle d'un admin réside dans la neutralité la plus totale et ne doit jamais en aucun cas et sous aucun prétexte, aussi grave soit-il, se laisser influer par un ou plusieurs membres du forum. La neutralité est la chose la plus importante dans un staff afin d'en assurer une bonne cohésion. Certes les membres peuvent donner leur avis bien entendu, mais ne doivent pas influer à ce point sur un admin. C'est pourquoi à mon sens en tout cas, je considère le bannissement de Sadic Angel comme injuste, dénué de toute raison valable et inutile.
Voilà pour l'heure mon analyse sur ce point précis.


je suis à votre disposition pour débattre sur ces différents points.

je vous rappel mon adresse email au cas où:

amatiel@free.fr.

Daron.
Revenir en haut Aller en bas
Thais cgirl
Gardien du Portail Initié
Thais cgirl


Nombre de messages : 207
Localisation : 12 hours from france
Date d'inscription : 08/09/2005

Retour de Daron Empty
MessageSujet: ==   Retour de Daron EmptyMer 23 Nov à 15:04

rebienvenue, daron, tu nous prouve bien que tu es une etre interessant et interessé, ton poste prouve bien que tu n'as rien d'un boulet...
Je laisse les autres repondre avec impatience et je veux juste préciser que personellement, je ne me suis sentie injuriée en aucuns cas, car si tu as eu des """ arguments""" avec un membre, il s'agirait de moi ou lola.je dit bien """argument""" car pour moi ces echanges n'ont pas étés des arguments mais plutot une présentation sympa des choses ....non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desena.skyblog.com
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Retour de Daron Empty
MessageSujet: Re: Retour de Daron   Retour de Daron EmptyMer 23 Nov à 15:06

Excuse-moi Daron, le 'tu as eu tort" s'adressait au nain à la barbe brûlée qui a eu tort qui dit que je fais tout bien, pas à toi ! Bon je sais, je ne suis jamais claire dans mes propos, tu le constateras vite...
Et Excuse-moi encore, c'est vria que flood, c'était un peu fort comme qualificatif...
Revenir en haut Aller en bas
Daron
Apprenti Aventurier



Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2005

Retour de Daron Empty
MessageSujet: Re: Retour de Daron   Retour de Daron EmptyMer 23 Nov à 15:08

J'accepte volontiers vos excuses Melian et je m'avoue ravi que ce point ai été éclairci aussi rapidement et de manière aussi plaisante.

J'attend donc des nouvelles de Miva pour le point numéro un.

Merci d'avance

Daron.


@ Thais_Girl: Merci pour votre message de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alanya Phénix
Chevalier du Portail
Alanya Phénix


Nombre de messages : 353
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/04/2005

Retour de Daron Empty
MessageSujet: Re: Retour de Daron   Retour de Daron EmptyMer 23 Nov à 16:26

Alors là ! j'hallucine !! grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai jamais vu un couillon dans ton genre ! Faut vraiment que tu arrêtes ton délire ! Ici comme ailleurs, y'a personne qui te doive quoique ce soit ! Alors, je n'espère qu'une seule chose : c'est que Miva ne s'excuse pas ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr De toute façon, elle a eu l'honnêteté de te dire ce qu'elle pensait (même si c'était de l'implicite, cela dit suffisamment explcite pour qu'un crétin dans ton genre puisse le comprendre !!!!), donc, il n'y a aucune raison qu'elle s'écrase devant toi comme une carpette ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Là, c'est sûr et certain, ne m'appelez même plus quand tout sera redevenu normal ! je n'ai plus la moindre envie de poser les pieds sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Aventurier Expérimenté
Hyunkel


Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2005

Retour de Daron Empty
MessageSujet: Re: Retour de Daron   Retour de Daron EmptyMer 23 Nov à 17:30

pfff...je vous jure les gens...Daron, re bienvenue chez nous et je suis d'accord, aucun de tes posts n'avait de défauts si ce n'est de trop partir dans ton délire "Malakian" mais sinon je ne te connais pas Alanya et je ne comprend pas ce que vous lui reprocher à cet aimable internaute...enfin bon c'est votre vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyunkel69.skyblog.com
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Retour de Daron Empty
MessageSujet: Re: Retour de Daron   Retour de Daron EmptyMer 23 Nov à 17:40

grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Non mais là c'est moi qui hallucine, le monde a quoi en ce moment ? Si c'est pour administrer une bande de dégénérés psychopates schysophrène surexités de ce genre, c'est pas la peine.......

Il est hors de question que Miva s'écrase comme une carpette comme il est hors de question d'employer des termes du genre "couillon" ou "crétin", il faut que tout le monde arrête les délires tout de suite !

Simplement, Miva a accusée faussement Daron de messages insultant dans un post parce qu'on le lui avait dit, elle a juste été mal informée c'est tout et elle en est désolée

Et le prochain qui remet de l'huile sur le feu décrochera ma démission......déjà que l'affaire sadic_angel a démarré avec ce genre de réactions au quart de tour.....ca vient polluer inutilement un forum qu'on se fait chier à tenter de maintenir en place et à sauver comme on peut.......

J'EN AI MARRE MARRE MARRE, VOUS PENSEZ QU'ON A RIEN D'AUTRE A FOUTRE DANS LA VIE QUE DE SUBIR VOS SAUTES D'HUMEUR ?


Dernière édition par le Mer 23 Nov à 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Retour de Daron Empty
MessageSujet: Re: Retour de Daron   Retour de Daron EmptyMer 23 Nov à 17:55

Argh... J'ai mal choisi mon moment pour démissionner de l'admin alors... Mais je veux juste être membre, je ne demandes rien d'autre pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Aventurier Expérimenté
Hyunkel


Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2005

Retour de Daron Empty
MessageSujet: Re: Retour de Daron   Retour de Daron EmptyMer 23 Nov à 18:19

Moi je suis pour si c'est vraiment ce que tu souhaites...on est tous avec toi faëgil !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyunkel69.skyblog.com
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

Retour de Daron Empty
MessageSujet: Re: Retour de Daron   Retour de Daron EmptyMer 23 Nov à 19:28

Hé oui... TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE HEY !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Daron
Apprenti Aventurier



Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2005

Retour de Daron Empty
MessageSujet: Re: Retour de Daron   Retour de Daron EmptyMer 23 Nov à 19:37

@Alanya Phénix: hum je vous prierais de vous calmer un peu je suis rester correct alors je vous serais infiniment reconnaissant de faire de même!

Avant de l'ouvrir vous êtes prié de vous renseigner un petit peu mieux surtout lorsque vous dites que même ailleurs personne ne me dois rien, sur ce point là laissez moi vous dire que vous êtes à des années lumière de vous douter de qui je suis en réalité et de mes aptitudes et connaissances sur les forums et leurs différents types de gestion (je ne parle pas de celui là bien entendu, soyons bien clair)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref, sujet clos en ce qui me concerne!


@ Hyunkel: Merci pour votre message de bienvenu il me touche Smile

@ le nain à barbe brûlée: Je comprend votre humeur, je n'ai jamais demandé à ce que Miva s'écrase . J'ai dit exactement et je cite:

Citation :
Je souhaiterais donc si cela est possible, débattre sur ce point avec le membre concerné et surtout savoir sur quels arguments il s'appui

Quoiqu'il en soit je saurais de rester diplômate quoi qu'il advienne.

Daron.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Aventurier Expérimenté
Hyunkel


Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2005

Retour de Daron Empty
MessageSujet: Re: Retour de Daron   Retour de Daron EmptyMer 23 Nov à 19:48

Vraiment très diplomate le Daron

PS: votre dernier album Hypnotize, est vachement bien, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyunkel69.skyblog.com
Daron
Apprenti Aventurier



Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2005

Retour de Daron Empty
MessageSujet: Re: Retour de Daron   Retour de Daron EmptyMer 23 Nov à 19:50

Merci Hyunkel mais ne partons pas à la dérive du sujet Smile (oui j'essaye de rester diplômate quoi qu'il advienne car je pense que s'enerver et insulter tout le monde non seulement ne sert à rien mais en plus pourri le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Aventurier Expérimenté
Hyunkel


Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2005

Retour de Daron Empty
MessageSujet: Re: Retour de Daron   Retour de Daron EmptyMer 23 Nov à 19:56

je suis bien d'accord, et sorry pour le "PS"...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyunkel69.skyblog.com
miva
Grand Aventurier
miva


Nombre de messages : 89
Localisation : jamais loin d'un Narbre
Date d'inscription : 07/05/2005

Retour de Daron Empty
MessageSujet: Re: Retour de Daron   Retour de Daron EmptyMer 23 Nov à 20:37

aaargh du caaaalme...
daron, j'admire ta capacité à rester calme et poliquement correct...
y'a pas un modo qui pourrait "calmer" un peu le post de phénix, parce que ce genre de messages, c franchement pas dans le respect de la charte...

Désolée de ne pas avoir répondu plus tot (maths obligent peine)
Pour ce qui est de mes explications, daron, j'ai estimé plus simple de te les envoyer par mp --ras le bol des comptes qui se règlent sur le forum--

je répète cependant que je m'excuse si je t'ai fait du tord, et que dans tous les cas ct involontaire et cela partait de la meilleure intention du monde...

PS: "membre miva", je trouve ca un peu bizarre... appelle moi miva comme tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Daron
Apprenti Aventurier



Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2005

Retour de Daron Empty
MessageSujet: Re: Retour de Daron   Retour de Daron EmptyMer 23 Nov à 20:45

Oki miva c'est noté Smile je suis content que tout cela ce soit finalement bien terminé Smile (quant au post de phénix, le mieux à faire à présent est à mon sens de l'ignorer...)
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Retour de Daron Empty
MessageSujet: Re: Retour de Daron   Retour de Daron EmptyMer 23 Nov à 20:50

Merci à vous tous d'avoir gardé votre calme, ça fait plaisir à voir.......
Le post, je le laisse, tout le sujet partira de toute façon aux archives d'ici peu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Daron Empty
MessageSujet: Re: Retour de Daron   Retour de Daron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Daron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sujets sur Sadic_angel/Daron: mise aux archives ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail des Mondes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser