Le Portail des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail des Mondes

Là où on peut papoter du journal Le Portail des Mondes et où on peut papoter de la Fantasy tout court :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Parrainage (Nouveaux arrivants vous présenter ICI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Parrainage (Nouveaux arrivants vous présenter ICI) Empty
MessageSujet: Parrainage (Nouveaux arrivants vous présenter ICI)   Parrainage (Nouveaux arrivants vous présenter ICI) EmptyJeu 16 Mar à 12:24

Afin d'aider les nouveaux et de faire tourner le forum, voici le concept de parrainage: les anciens chaperonnent un nouveau dès son arrivée ici, merci aux nouveaux de jouer le jeu! Ainsi, les anciens pourront expliquer à tout nouvel arrivants les us et coutumes du Portail et faire connaissance par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Parrainage (Nouveaux arrivants vous présenter ICI) Empty
MessageSujet: Re: Parrainage (Nouveaux arrivants vous présenter ICI)   Parrainage (Nouveaux arrivants vous présenter ICI) EmptyMar 21 Mar à 12:27

Mais c'est que c'est une super bonne idée ça. Je me ferai une joie d'aider un p'tit nouveau, comme beaucoup de monde je suppose......on ne risque pas de manquer de parrains....

Cela dit, et je le répète, qui que vous soyez et quelle que soit votre situation, si vous avez une question quelquonque, vous remarquerez sans doute qu'il n'y a aucun sujet à cette intention, ceci pour la bonne et simple raison que nous autres administrateurs sommes entre autre là pour répondre par MP à des questions de TOUT ordre. En plus cela nous permet de reperer ce qui n'est pas forcement très clair sur le forum histoire que d'autres nouveaux ou moins nouveaux n'aient plus les mêmes problèmes.

DONC conclusion de tout ça envoyez vos questions si vous en avez soit à votre parrain, soit si vous n'en avez pas ou plus ou s'il ne se connecte pas régulièrement, aux administrateurs, A SAVOIR : Melian ou moi-même (Faegil qui est l'administratrice fondatrice n'ayant pas forcement la possibilité de venir tous les jours).

Cela dit ce système de parrainage reste la meilleurs façon de s'integrer dans la joie et la bonne humeur alors présentez-vous nombreux, ce forum en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage (Nouveaux arrivants vous présenter ICI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail des Mondes :: Bienvenue à tous! :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser