Le Portail des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail des Mondes

Là où on peut papoter du journal Le Portail des Mondes et où on peut papoter de la Fantasy tout court :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Critiques du numéro 7

Aller en bas 
5 participants

Le journal pour moi c'est
Génial !
Critiques du numéro 7 Vote_lcap100%Critiques du numéro 7 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Bof, pas mal
Critiques du numéro 7 Vote_lcap0%Critiques du numéro 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en passerais sans problème (mais pourquoi donc je continue à payer ?)
Critiques du numéro 7 Vote_lcap0%Critiques du numéro 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Critiques du numéro 7 Empty
MessageSujet: Critiques du numéro 7   Critiques du numéro 7 EmptyMer 16 Aoû à 22:50

Allez-y, on vous attend ! Points positifs comme négatifs, donnez votre avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kia
Veilleur du portail
Kia


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : au bord de la mer
Date d'inscription : 02/07/2005

Critiques du numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du numéro 7   Critiques du numéro 7 EmptyJeu 17 Aoû à 13:43

Journal toujours aussi génial!
bravo bravo bravo pour Melian et toute l'équipe!

-Mention spéciale pour Valia, j'ai trouvé son test excellent, très bien trouvé et très drôle! (faut-il préciser que je suis définitivement tarée?)

-La couverture est très jolie, bravo à miette et melian!

-J'ai lu avec plaisir la suite des différentes nouvelles et du passe à ton voisin. Bravo aux auteurs!

-Bravo aussi aux poètes, dessinateurs et à Ldyna pour son histoire courte

-par contre, les rubriques me semblent toujours aussi chaotiques: pourquoi ne pas faire une rubrique "le coin des artistes" avec les poèmes, les nouvelles, le passe à ton voisin et le concours bête(qui est un concours de dessin, donc artistique) et mettre les fiches persos dans discussion, supprimant ainsi la rubrique à brac

-Un dessin est signé Battosai: Battosai est-il membre du journal?

-Olthadiel à 18 ou 19ans (demander à miva) pas 16
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Critiques du numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du numéro 7   Critiques du numéro 7 EmptyJeu 17 Aoû à 15:33

Alors petite précision si je me suis tropée en le tapant je suis désolée, mais le dessin de couverture est de Hugin, pas de miette...

Merci pour le précisions par rapport à l'âge à Olthadiel, si Miva pouvait nous donner l'exact, ce sera modifié !

Je retiens d'office ta suggestion pour "le coin des artistes", c'est vraiment une bonne idée... Par contre, pour la rubrique à brac, je pense qu'un vote est souhaitable, d'autant plus qu'on risque d'avoir pas mal de chose à mettre dedans dans les prochains numéros, si je m'en réfère aux promeses d'articles que j'ai eu... Au final c'est ça, ça dépend des articles qu'on m'enverra ! et de ce qu'en pensent les gens... D'un autre côté la rubrique à brac, on peut vraiment raconter n'importe quoi dedans... Un peu comme dans Big bazar...

Alors, comment expliquer Battosaï ??? Si j'ai bien compris, c'est un ami de Galathrandir (une fougère ?) qui fait partie du journal à titre honorifique et nous aide de temps en temps, c'est pour cette raison qu'il n'a pas de fiche perso...
Revenir en haut Aller en bas
Kia
Veilleur du portail
Kia


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : au bord de la mer
Date d'inscription : 02/07/2005

Critiques du numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du numéro 7   Critiques du numéro 7 EmptyVen 18 Aoû à 23:22

Euh non pour la couverture c'est moi qui ai confondu Embarassed , je suis désolée.

Olthadiel a 19 ans, miva me l'a confirmé.

Pour la rubrique à brac, si il y a des articles à mettre dedans, je ne suis en rien contre le fait qu'on la garde.
Autre suggestion pour l'organisation des rubriques: on pourrait ranger les critiques de jeux vidéos et "nos copains d'internet" dans la rubrique SF/fantaisy:
il s'agit du meilleurs du genre, au même titre que les critiques de livres et de films.
Je trouve par ailleurs que le "gag et parodies" n'a rien à faire dans la rubrique SF/fantaisy, mais je ne vois pas où le ranger.
Revenir en haut Aller en bas
miette
Veilleur du portail
miette


Nombre de messages : 118
Localisation : . ..arkham.. .
Date d'inscription : 25/07/2005

Critiques du numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du numéro 7   Critiques du numéro 7 EmptyMar 22 Aoû à 13:06

moi j'aimerais beaucoup me prononcer ... mais j'ai toujours pas mon numéro ... Laughing ...
heu oui ... pour la couverture, je l'ai dis et redis !
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Critiques du numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du numéro 7   Critiques du numéro 7 EmptyVen 25 Aoû à 11:18

A la rentrée promis juré !
Bon ok, si on a un article gag et parodies, on le mets dans al rubrique à brac, par contre comme les jeux vidéos et les sites conseillés n'ont pas toujorus de lien avec la SF ou la Fantasy, je suggère qu'on les laisse où elles sont (et puis sinon je n'arriverai pas à retenir toutes le propositiosn et je vais en squizzer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

Critiques du numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du numéro 7   Critiques du numéro 7 EmptyMar 5 Sep à 22:53

Bonjour bonjour (ça fait longtemps ^^) !
Ce dernier numéro était pas mal du tout ^^ (mention spéciale, en effet, au test de taré) !
Battosaï est un ami, il fait partie du journal en tant qu'aide mais je crois qu'il est trop faignéant pour remplir une fiche perso... Very Happy
Et en effet, il s'agit bien d'une Fougère, Tonton Fougère pour être précis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Critiques du numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du numéro 7   Critiques du numéro 7 EmptyMer 6 Sep à 13:45

OUAIS !!!!!!
Gala is back (forever j'espère bière )

En tout cas bien sûr que j'ai trouvé ce numéro très bien (d'ailleurs j'avais même pas encore voté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques du numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du numéro 7   Critiques du numéro 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques du numéro 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail des Mondes :: Le Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser