Le Portail des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail des Mondes

Là où on peut papoter du journal Le Portail des Mondes et où on peut papoter de la Fantasy tout court :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Passe à ton voisin!

Aller en bas 
+8
Nyngilia
Alanya Phénix
Ëana
Damant
Lord Rhesus
miva
Galathrandir
Faegil
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! EmptyJeu 28 Avr à 12:48

Ceci est un topic pour les écrivains! Le but du jeu: écrire une histoire que tu passes à ton voisin pour qu'il écrive la suite! Facile non?
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Re: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! EmptyJeu 28 Avr à 13:14

Le disque lumineux du soleil disparut derrière les dune de sable d’or du désert de Thrilmiran. Avec le jour s’évanouit l’espoir, le dernier espoir de Kristal de sortir vivante du monde de sable. La jeune femme tomba à genoux, et implora les dieux en silence. Sous la douce lumière des lunes montantes, ses larmes prirent un reflet vif-argent. Jamais la paladine ne s’était retrouvée aussi près de la mort… Et tant de choses dépendaient encore d’elle… Un vent froid se leva sur l’impitoyable étendue de sable, charriant au passage les grains léger, déplaçant les dunes. De cruelle fournaise, le désert était devenu un monde froid et sombre. Sans plus de raison de se battre, la jeune femme se laissa tomber au sol, et attendit la mort.
Une ombre se glissa auprès d’elle et l’emporta doucement jusqu’à un camp. La chaleur d’un feu la ramena à elle. Une bonne âme l’avait enveloppée d’une couverture et une tisane bouillait sur le brasero. Intriguée, la jeune femme se leva et chercha des yeux son sauveur. Le camp était désert. Lorsqu’elle fit mine de fouiller le bagage qui se trouvait près d’elle, un loup au pelage gris surgit de la dune en face. Un instant qui parut une éternité, l’animal et l’elfe se fixèrent avec la plus grande attention. Puis, l’animal repartit aussi brutalement qu’il était venu. Kristal essaya de le rattraper, mais elle ne trouva aucune trace de son passage. Elle frissonna. Le souvenir du regard perçant de l’étrange animal la hantait. Il n’y avait aucune marque d’agressivité dans le regard vert ambré, mais il lui semblait exprimer une myriade de pensées très… humaines… La jeune femme avait eue l’étrange impression de lire dans ce regard comme dans un livre ouvert. Elle secoua la tête pour chasser cette idée absurde. Mais le camp paraissait toujours aussi désert. Comment était-elle arrivée là, et surtout qui occupait les lieux ? A moitié confiante, elle décida d’attendre d’éventuels arrivants, mais personne ne vint. Elle s’endormit avant l’aube. Une main puissante sur son épaule la réveilla en sursaut. Un homme encapuchonné était à genoux à côtés d’elle et lui tendait un bol de soupe. Elle se releva d’un bond et tout deux eurent un geste de recul instinctif. Mais rien dans l’attitude de l’étranger ne marquait une quelconque menace. Kristal se radoucit et eu un petit sourire crispé.
- Merci… Merci de m’avoir sauvée…
- Ne me remerciez pas. Le désert est impitoyable et d’ici les dieux ne nous entendent pas. J’ai agi comme je le devais répondit l’étranger d’un ton égal. Sa voix avait un timbre bas et sonore qui fit frissonner la paladine pourtant aguerrie à de plus redoutables épreuves. « Que fait une elfe comme vous dans le désert sans eau et sans vivres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sire Kyl
Invité




Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Re: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! EmptyJeu 5 Mai à 11:08

"Je suis à la recherche de mas amis. Nous avons été séparés dans une bataille. Deux d'entre nous ont été fait prisonniers, moi comprise. Mon compagnon n'a pas vécu. Je cherches les autres."
L'étranger lui darda un regard persistant.
Revenir en haut Aller en bas
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Re: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! EmptyMar 10 Mai à 12:18

- Oui, mais ce que je veux dire, repris l'homme, c'est que faites-vous avec un accoutrement d'elfe, là, dans ce désert ? Vous avez raté l'avant-première du Seigneur des Anneaux ou quoi ?
- Comme je vous le dit, j'ai été séparé de mes amis dans une bataille. En plus, les piles de mon paint-ball sont mortes...
- Si c'est que des piles, j'en ai, reprit fermement le solide guerrier. Mais 'faut payer !
- Je préfère encore mourrir...
- Ah ben nan, tiens alors !

L'homme lui tendu deux piles dont on ne citera pas la marque, qu'elle plaça dans son paint ball et visa instantanément le guerrier qui n'eut pas le temps de s'étonner.

- Et un frag de plus ! Rah je joue vraiment trop bien la morte !

Elle poursuivit sa route dans le désert menaçant...

(Désolé j'ai pas pu m'empêcher de faire dériver l'histoire ! :-D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Re: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! EmptyMar 10 Mai à 12:34

Pas grave! On va faire deux versions, une "sérieuse" et une "délire"!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Kyl
Invité




Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Re: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! EmptyMar 10 Mai à 15:56

Malheureusement les piles n'étaient pas des Duracels et l'Elfe tomba en panne dans le désert, alors pour réparer son Pintball, elle appela Mc Giver sur son téléphone Portable et il lui fabriqua un moteur à énergie solaire.
Revenir en haut Aller en bas
miva
Grand Aventurier
miva


Nombre de messages : 89
Localisation : jamais loin d'un Narbre
Date d'inscription : 07/05/2005

Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Re: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! EmptyMar 10 Mai à 22:46

c'est alors que la pluie, qui comme tout un chacun sait arrive toujours quand il ne faut pas, et reopars lorsqu'on a besoin d'elle, décida de pointer le bout de son nez.
"me voilàààààà" annonça-t-elle d'une voix guillerette en langage pluie, ce qui, pour des oreilles humaines -et mêmes pour les fines oreilles elfiques- ressemblait fort à un "grrrrbllll" d'orage qui s'approche.
"Oh nooooon" gémit l'elfe, mon brushing va être ma-ssa-cré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhesus
Veilleur du portail
Lord Rhesus


Nombre de messages : 177
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 01/05/2005

Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Re: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! EmptyMer 18 Mai à 19:01

Il est bien connu que les Elfes n'ont qu'une version assez floue des étranges effets multi-spatio-dimensio-temporels qu'un banal orage peut avoir sur une jeune femme, seule dans un environnement franchement hostile et munie pour son malheur d'une chose indéfinissable, oscillant entre le fusil de Paint-ball, le portable et le micro-ondes, qu'il serait inconvenant de qualifier d' "appareil", tant le bricolage de l'engin semblait improbable.

La seule chose que l'on pouvait prédire quant à son fonctionnement était que la longue antenne tordue qui en dépassait, si elle jouait un rôle quelconque, aurait un effet bien plus farfelu encore quand la foudre tomberait dessus, ce qui par ailleurs ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Damant
Veilleur du portail
Damant


Nombre de messages : 43
Localisation : Calhaan
Date d'inscription : 13/05/2005

Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Re: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! EmptyDim 22 Mai à 21:59

***

a cet instant de l'histoire... il dormait

***

( Rolling Eyes moi plagier? non, je rend hommage)
Revenir en haut Aller en bas
Damant
Veilleur du portail
Damant


Nombre de messages : 43
Localisation : Calhaan
Date d'inscription : 13/05/2005

Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Re: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! EmptyDim 22 Mai à 22:09

le fracas fut assourdissant, l'éclair était tombé tout près...
et quel éclair! une bonne quinzaine de mètres de long et son nappage glacé au café qui exhalait une odeur savoureuse au narines de Kristal,
elle avançait prudemment vers le trésor que lui offrait les dieux quand l'un de ces derniers se pencha au dessus de son nuage et ramassa son dessert en murmurant un mot d'excuse pour le dérangement.
la main disparut dans le ciel avec l'éclair et en contrebas, une elfe qui grognait rageusement et reparti au milieux des dunes ensablées...
soudain
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Re: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! EmptyMer 25 Mai à 14:48

Soudain, Kristal dû bien constater qu'elle était montée de niveau étant donné que son corsage avait pour ainsi dire rétrécit (ou sa poitrine augmenté, c'est une question de point de vue!). Heureusement, vu que le désert c'est plutôt peu peuplé, ses charmes ne furent remarqué que par le Dieu qui avait malencontreusement laissé tomber son éclair au café et dont l'épouse jalouse gratifia l'Elfe d'une sottise sans pareil. (et son mari d'un divin coup de pied au postérieur!)
Krisal, dont l'intelligence avait chuté aux trois quart commença à marcher avec un sourire bêta afin de trouver de l'eau parce qu'en fin de compte, il faisait chaud quand même! Elle aurait bien aimé une tahiti douche mais le Dieu de la pluie avec sa femme jalouse ne pu exhauser son désir d'une douce averse et elle du se contenter du gel douche à sec sur la peau! Le Loup revint à sa rencontre et lui apporta un lapin. Lorsqu'il se métamorphosa en humain, Kristal pris une expression encore plus stupide que d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Ëana
Gardien du Portail Initié
Ëana


Nombre de messages : 219
Localisation : là où il y a de la bouffe !!
Date d'inscription : 19/05/2005

Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Re: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! EmptyLun 30 Mai à 15:30

" Son expression était à mi-chemin entre l'abrutissement et l'étonnement...
- Salut à toi, jeune elfe Naheulbeuk ! Toi avoir carotte pour moi ? demanda la créature mi-homme mi-lapin.
- Qui êtes-vous, étrange créature des steppes environnantes ?
- Moi, rechercher lime à dent, dit-il rabbit
- Vous ne répondez point à ma question, répliqua-t-elle avec un soupçon d'intelligence (et de perspicacité) (mais vraiment une lichette !)
- Moi être grand lapin des chefs Bisounours..."
Revenir en haut Aller en bas
Alanya Phénix
Chevalier du Portail
Alanya Phénix


Nombre de messages : 353
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/04/2005

Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Re: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! EmptyLun 30 Mai à 17:08

" - C'EST VRAI ? Tu peux m'y accompagner ? J'ai toujours rêvé de les rencontrer : CE SONT MES IDOLES !!!! Depuis que je suis toute petite, je rêve de marcher à leurs côtés, dans les nuages, et de venir sur la terre en arc-en-ciel..
- Leprechauns, eux, voyager sur arc-en-ciel à la vitesse de la lumière... Pas le cas de ton cerveau !!!
- Ouin, t'es trop méchant avec moi...pleurnicha-t-elle, vais le dire à ma maman !!! Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
miva
Grand Aventurier
miva


Nombre de messages : 89
Localisation : jamais loin d'un Narbre
Date d'inscription : 07/05/2005

Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Re: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! EmptyLun 30 Mai à 19:39

Et sur ce, elle s'assit par terre et se mit à pleurer.
Le lapin, très ennuyé parce qu'après tout toutes les créatures de bisounours se doivent d'être de gentille bestioles qui aiment les enfants -sinon ils ont des sérieux ennuis avec le producteur- lui tapota maladroitement l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Sublimin
Invité




Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Re: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! EmptyMar 31 Mai à 11:06

Maiscomme tout le monde le sait, les lapins ont pas mal de poigne et il fit malencontreusement tomber l'Elfe qui se mit à hurler. Puis elle regarda ce rôti sur patte sans comprendre le pourquoi du comment que cette bestiole était arrivée là ni même que sur un plan culinaire, les lapins sont commestibles. Kristal rit bêtement et demanda son chemin au pauvre petit animal bien incapable de lui répondre. Ce silence l'énervant, Kristal donna un grand coup sur la tête du lapin et l'assomma sans le faire exprès. Elle le regarda un grand moment étandu sur le sable puis repartit dans n'importe quelle direction après avoir piqué au Lapin sa gourde et ses carottes. Le lapin se releva en se massant entre les oreilles et en se promettant d'éviter les Elfes dans le désert à l'avenir... Et déviter tout les civilisés tant qu'à faire! Puis il repartit joyeusement de son côté. Au passage, il croisa le loup que tout le monde avait complèètement oublié et qui chantait "I'm Lost" en sourdine.
- T'as vu la bécasse d'elfe Wolf?
- Ouaip
- Tu l'as aidé?
- Ouaip
- Et Alors?
- Ca m'a confirmé ce que je craignais: c'est une conne!
- Elle m'a piqué ma bouffe! gémit le lapin. Avec un regard e compassion le loup lui tendit sa besace.
- Tiens manges, après en va s'en jeter un p'tit derrière la cravate et on sort de cette histoire parce que j'ai pas envie d'un nouveau face à face avec l'autre débile!
- Idem!
- Au fait Wolf, tu penses aller dans une autre histoire?
- Ouaip
- Et laquelle?
- Celle du loup Solitaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhesus
Veilleur du portail
Lord Rhesus


Nombre de messages : 177
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 01/05/2005

Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Re: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! EmptyMer 1 Juin à 15:47

Sur ce, le lapin jeta un oeil à sa montre à gousset et s'exclama : "Ouhlà, je suis en retard !" Il sauta sur ses pattes et se mit à courir pour rattraper le temps perdu. Il arriva juste à temps pour croiser une jeune fille qui avait l'air d'avoir quelques ennuis avec des cartes à jouer, aussi étrange que cela puisse paraître. Le lapin allait lui proposer son aide, quand il réalisa soudain qu'elle n'avait pas vraiment l'air beaucoup plus maline que l'Elfe. Cédant à a prudence, il resta caché dans l'ombre et assista en ricanant à la suite des déboires de la malheureuse avec une espèce de chat transparent...

Pendant ce temps, Kristal, qui venait de manger quelques carotes, réalisa qu'il aurait été plus intelligent de les éplucher avant. Le Maître de Jeu Suprême, dans sa grande bonté, lui accorda 1XP pour cet éclair (au café) de génie.
Revenir en haut Aller en bas
miva
Grand Aventurier
miva


Nombre de messages : 89
Localisation : jamais loin d'un Narbre
Date d'inscription : 07/05/2005

Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Re: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! EmptySam 4 Juin à 12:25

lequel éclair était élicieux, il faut l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Re: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! EmptyMer 8 Juin à 15:41

Une fois tous les petits animaux partis (Bisounours compris) elle se senti bien seule. Alors, elle eut une idée.

NDR : hé oui, car les elfes ont des idées, elles ne sont pas forcément des imbéciles ! Y en a marre avec ce système je suis elfe donc je suis conne ! Nan mais ! C'est comme les blondes ! Elles sont pas toute idiotes ça veut rien dire ! Y en a plein des blondes intelligentes !!! Comment ça non ? Mais bien sûr que j'en connais ! Ben si ! Heu... Bon... En fait si, les elfes sont connes.

L'idée qui lui parcoura le cerveau ne put pas arriver au poste central des idées, manque de neurone oblige.
Du coup, comme elle était paumée dans ce foutu désert, misérable et vraiment toute seule, elle décida de se servir de la seule chose qu'elle avait en main : son magnifique pistolet à capteur solaire modifié par l'ami Mac Gyver.
Elle tira... Et BOOM ! Ce n'était pas la balle qui était partie mais bien sa tête, qui explosa d'un coup ! Quelle technique de pointe pour ce pistolet, il est vraiment trop fort ce Mac Gyver !

Le corps gisant sur le sable, la tête gisant je sais pas où mais plus loin, il ne se passait plus rien dans ce désert moche... Jusqu'à ce qu'un sale type, vieux, obsédé sexuel et nécrophile en plus, passa par là pour...

Bon heu bref, c'est crade ce que je raconte et tout le monde s'en fout. Alors donc, comme je le disais, la belle Kristal n'avait pas résisté longtemps à ce désert si aussi pour une elfe.

Latsrik, une autre elfe qui était en fait la cousine de Kristal, décida de partir à sa recherche parce qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de sa cousine depuis trop longtemps.

NDR : Pour vous qui allez continuer l'histoire, je tiens à préciser que Latsrik est une elfe oui, mais une elfe brune ! et ça change tout ! Parce que elle n'est pas bête ! Enfin... Disons qu'elle est moins bête que sa cousine...


Quelques publicités plus loin, Latsrik était en route pour un périlleux voyage au désert de Zer. VOus saurez la suite de cette passionante (et ô combien sérieuse) histoire en achetant le tome 2 des "incroyables histoires de Kristal qui a plein d'amis comme les Bisounours où encore Mac Gyver et qui se balade dans le désert mais elle se fait tuer donc c'est de sa cousine qu'on va parler donc en fait c'est les incroyables histoires de Latsrik qui a plein d'amis comme..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Nyngilia
Aventurier Novice
Nyngilia


Nombre de messages : 3
Localisation : Nef survolant la Creuse
Date d'inscription : 08/05/2005

Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Re: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! EmptyMer 8 Juin à 21:39

C'est trop nul d'avoir tué Kristal ! elle était trop jeune pour mourrir. What the fuck ?!? Tu va faire comment pour réparer ça maintenant???????????????????? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Re: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! EmptyVen 10 Juin à 11:51

Je soutient Nyn au moins sur un point: ça réduit de pas mal le champ des possibilités! Après, c'est vrai qu'elle fait un peu pitié cette pauvre Kristal!
Revenir en haut Aller en bas
Alanya Phénix
Chevalier du Portail
Alanya Phénix


Nombre de messages : 353
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/04/2005

Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Re: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! EmptyVen 10 Juin à 19:20

Merci Galathrandir, ça m'a fait plaisir ce que t'as dit sur les elfes et sur les blondes, sachant que mon perso est une elfe et que dans la vraie vie, je suis blonde !!!!! (O.K chui blonde foncée mais blonde quand même!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Alanya Phénix
Chevalier du Portail
Alanya Phénix


Nombre de messages : 353
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/04/2005

Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Re: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! EmptyVen 10 Juin à 19:25

Pour continuer l'histoire :

"Un petit bonhomme tout mauve s'avança jusqu'au cadavre de Kristal et eut pitié de ce corps à la poitrine si plantureuse à cause de sa sottise. Pour cela, il décida de recoudre la tête au reste de cette pauvre petite elfe..."

Comme ça, vous pouvez continuer l'histoire de cette malheureuse tite elfe blonde, stupide!! Twisted Evil Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Phénix... On t'aime tu sais!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhesus
Veilleur du portail
Lord Rhesus


Nombre de messages : 177
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 01/05/2005

Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Re: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! EmptyMar 21 Juin à 12:44

Merci Phénix... On t'aime, tu sais !

Le petit bonhomme mauve sortit un genre de maracas d'une de ses manches, et il se mit à marmonner des incantations étranges en fumant un cigarillo. Un spasme secoua le corps sans vie, et Kristal cracha du sang avant d'ouvrir les yeux. Elle se sentait nauséeuse, mais elle était incontestablement vivante. En baissant les yeux, elle se rendit compte avec surprise que sa poitrine avait diparue, remplacée par deux... omoplates.

En réalisant qu'il l'avait recollée à l'envers, le petit homme marmonna de plus belle, puis il lui tendit un flyer avec son adresse et il s'enfuit dans les dunes sur une petite bicyclette mauve.

Kristal se releva, et regarda autour d'elle. Seul le désert s'étendait devant elle.(ou derrière, ça dépend si on regarde par rapport à la tête ou au corps) De toutes façons, il n'y avait que du désert à perte de vue, ce qui résout ce problème de référentiel.

Elle se remit en marche après avoir péniblement rassemblé son barda...
Revenir en haut Aller en bas
Sublimin
Invité




Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Re: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! EmptyMar 21 Juin à 17:44

Merci Phénix, on t'aime! Mr. Green

Kristal arriva à une oasis, assez pitoyablement est-il vraiment utile de le préciser. Un éléphant lui proposa un soda mais elle refusa poliment en lui montrant les traces encore évidentes certes de sa blessure au cou. Prit d'un élan de sympathie autant que de pitié, ce beau pachyderme rose (car dans le désert et précisement dans CE désert, les éléphants sont gratifié d'une belle couleur rose nacrée) lui enduisit le cou d'un beaume de régénérénce pour faire disparaître les derniers stigmates, et en cadeau, l'Elfe lui offrit sa gameboy color (ce qui n'était pas une grosse perte car fort peu utile sans piles!) et repartit en chantant se construire un nid dans un cocotier.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhesus
Veilleur du portail
Lord Rhesus


Nombre de messages : 177
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 01/05/2005

Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Re: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! EmptyVen 24 Juin à 11:10

Merci Phénix, on t'aime !

Après quelques chutes depuis des cocotiers s'avérant sournoisement être des mirages au dernier moment, Kristal sentit la tête lui tourner, sans que cela la remette dans le bon sens pour autant, ce serait un peu facile. Elle s'avança en titubant vers l'arbre suivant et constata qu'il était occupé par un couple de drolumadaires à deux bosses qui gazouillaient gaiement au sommet.

Se méfiant désormais de son arme, l'Elfe décida de les déloger à coups de fruits exotiques. Constatant que les noix de coco étaient trop lourdes pour atteindre sa cible, et ne pouvant pas récolter de papayes faute de foufourche, Kristal lança quelques goyaves avant de trouver exactement ce qu'elle cherchait : des grenades. Elle dégoupilla l'un des fruits et le projeta vers le sommet du cocotier. Quand la fumée se dissipa, il ne restait rien du paisible couple, mais pas grand-chose non plus de l'arbre.

Kristal s'installa sur la souche déchiquetée et elle songea qu'elle avait soif. Elle repensa à l'éléphant rose et se souvint d'un antique rituel permettant d'en faire apparaître : elle prit dans son sac une bouteille de whisky et la vida cul-sec. Plusieurs éléphants roses apparurent, mais aucun n'accepta de lui fournir à boire. Après quelques minutes passées à négocier avec eux, Kristal réalisa qu'elle n'avait plus soif, puisqu'elle avait déjà bu, et beaucoup trop. Elle s'endormit lourdement et sombra dans un sommeil agité.


Dernière édition par le Jeu 14 Juil à 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe à ton voisin! Empty
MessageSujet: Re: Passe à ton voisin!   Passe à ton voisin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe à ton voisin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail des Mondes :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser