Le Portail des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail des Mondes

Là où on peut papoter du journal Le Portail des Mondes et où on peut papoter de la Fantasy tout court :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Histoire : vos plus beaux fumbles!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Histoire : vos plus beaux fumbles! Empty
MessageSujet: Histoire : vos plus beaux fumbles!   Histoire : vos plus beaux fumbles! EmptySam 20 Aoû à 10:06

Désolée mais les fumbles font partie intégrante des jeux de rôles. Parfois, ils sont tellement mémorables que le jeu en lui-même est secondaire alors venez nous raconter les votres sans complexe parce qu'on en fait tous! bière
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Histoire : vos plus beaux fumbles! Empty
MessageSujet: Re: Histoire : vos plus beaux fumbles!   Histoire : vos plus beaux fumbles! EmptySam 20 Aoû à 10:19

Mes plus beaux fumble, il y en a eu deux (pour l'instant rire ) : cramer l'ensemble de mon visage en voulant brûler ma barbe pour me camoufler, et m'assomer en voulant frapper des squelettes à coup de marteau
Mais je sens que c'est une série qui ne fait que commençer dont know
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Histoire : vos plus beaux fumbles! Empty
MessageSujet: Re: Histoire : vos plus beaux fumbles!   Histoire : vos plus beaux fumbles! EmptySam 20 Aoû à 12:11

Rassures-toi! Dans le ridicule, je me suis payé un arbre que je n'avais pas vu en voulant faire une attaque aérienne! L'arbre a eut quand même moins mal que mon perso! Ca doit être ça "embrasser la nature!"
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Histoire : vos plus beaux fumbles! Empty
MessageSujet: Re: Histoire : vos plus beaux fumbles!   Histoire : vos plus beaux fumbles! EmptySam 20 Aoû à 16:30

Vous plaigniez pas ! Sais-tu combien de fois je suis tombée Dûm ? 7 !!!
Et en plus je me suis fait mal une fois (heureusement que je suis bouffonne, ça aurait pu être pire !)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhesus
Veilleur du portail
Lord Rhesus


Nombre de messages : 177
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 01/05/2005

Histoire : vos plus beaux fumbles! Empty
MessageSujet: Re: Histoire : vos plus beaux fumbles!   Histoire : vos plus beaux fumbles! EmptyVen 26 Aoû à 23:30

Et vous appelez ça des fumbles ?

Sachez que Lord Rhesus, en essayant de frapper un gobelin niveau 1, a fait 100 en dextérité (échec critique, pas possible de faire pire !), 01 en Force (coup critique, pas possible de faire plus fort !) et 97 en dégâts (coup critique aussi). Il s'est donc frappé le pied avec une force titanesque (il a une carac de force monstrueuse car modifiée magiquement), l'a tranché net et l'aurait pulvérisé s'il n'avait pas réussi son test de Constitution (05, quatrième critique de suite !). Précision superflue : la hache était évidemment une arme abominablement puissante...

Pour la petite histoire, le gobelin a fini par mourir, mais de rire !

Je ne sais pas si quelqu'un ici a fait pire !
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Histoire : vos plus beaux fumbles! Empty
MessageSujet: Re: Histoire : vos plus beaux fumbles!   Histoire : vos plus beaux fumbles! EmptyVen 26 Aoû à 23:36

Dans le genre jets mouleux, tu faiblis pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Histoire : vos plus beaux fumbles! Empty
MessageSujet: Re: Histoire : vos plus beaux fumbles!   Histoire : vos plus beaux fumbles! EmptySam 27 Aoû à 10:09

bah, Sylia (un autre perso que Lord m'a masterisé) a bien réussi à se prendre un carreau d'arbalète en pkeine poitrine en haut d'un escalier qu'elle a naturellement dévalée entraînant dans sa chute Isilman, un PJ guerrier très sympathique qui s'est un peu fait mal à l'arrivée... (et Sylia a survécu par un indiscible miracle...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhesus
Veilleur du portail
Lord Rhesus


Nombre de messages : 177
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 01/05/2005

Histoire : vos plus beaux fumbles! Empty
MessageSujet: Re: Histoire : vos plus beaux fumbles!   Histoire : vos plus beaux fumbles! EmptySam 27 Aoû à 14:12

C'était pas un miracle, elle a atterri sur un barbare de 2m sur 1m50... forcément, ça amortit la chute ! Le fumble là-dedans, c'est quand le Barbare a essayé de rattraper la Léonide (Sylia) et qu'il a fait 100... Alors évidemment, ils sont tous allés s'étaler dans le vaisselier un peu plus bas, et encore, les autres persos dans l'escalier les ont évités...
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Histoire : vos plus beaux fumbles! Empty
MessageSujet: Re: Histoire : vos plus beaux fumbles!   Histoire : vos plus beaux fumbles! EmptyLun 29 Aoû à 14:55

Puis-je vous parler d'un PNJ qui multiplie les fumbles ? J'ai nommé : Caleb ! (eh oui, encore lui !) Il fait tout le temps des échecs critiques... Avec Magda il s'est pris trois fois son épée sur le pied et il se blessait à chaque fois rire
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Histoire : vos plus beaux fumbles! Empty
MessageSujet: Re: Histoire : vos plus beaux fumbles!   Histoire : vos plus beaux fumbles! EmptyMar 30 Aoû à 9:13

Aux dernières nouvelles, Lola s'est empalée sur l'épée de Stergah le guerrier (un joueur d'été!) mais c'est pas sûr que ça lui fasse plaisir qu'on parle de ce fumble là... Elle fonçait -comme d'hab- sans réfléchir sur le boss, elle a trébuché sur le guerrier devant qui tenait son épée en arrière pour frapper. Comme il a en plus vraiment porté son coup, Lola a fait un vol plané sur quelque mètres ET ELLE EST TOUJOURS VIVANTE!!! Moi je dis BRAVO LOLA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sublimin
Invité




Histoire : vos plus beaux fumbles! Empty
MessageSujet: Re: Histoire : vos plus beaux fumbles!   Histoire : vos plus beaux fumbles! EmptyMer 31 Aoû à 11:31

Brûlée au troisième degré! mon MJ a osé me dire que le jet d'acide que j'avais reçu m'avait brûlée au troisième degré!!!! j'AI UNE PROTECTION CONTRE L'ACIDE, ABRUTI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damant
Veilleur du portail
Damant


Nombre de messages : 43
Localisation : Calhaan
Date d'inscription : 13/05/2005

Histoire : vos plus beaux fumbles! Empty
MessageSujet: Re: Histoire : vos plus beaux fumbles!   Histoire : vos plus beaux fumbles! EmptyMer 7 Sep à 10:34

des perles y en a souvent avec les joueurs inexperimentés... et leurs MJ...

mon magot de frère qui utilise un tour pour chercher une potion dans son sac alors qu'il est pris en sandwich entre deux hobgobelins... evidemment apres y râle que son perso devienne cul de jatte!

sinon j'ai aussi des perles d'ardeur intellectuelle! :

"bonjour monsieur l'armurier, vendez vous des armes?"
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Histoire : vos plus beaux fumbles! Empty
MessageSujet: Re: Histoire : vos plus beaux fumbles!   Histoire : vos plus beaux fumbles! EmptyMer 7 Sep à 14:20

Ah non le mien il a pas fait ça, il est plutôt dans le genre barbare... Par contre, Sutrakama le guerrier sombre, ça m'avait franchement fait marré comme nom... (enfin, faut être habitué à son humour aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Histoire : vos plus beaux fumbles! Empty
MessageSujet: Re: Histoire : vos plus beaux fumbles!   Histoire : vos plus beaux fumbles! EmptySam 1 Oct à 18:32

Moi, j'ai perdu les bretelles de ma tunique en essayant d'entamer une romance avec Lord Rhesus... Les anges ne sont pas pudiques mais quand même! hi hi hi, c'était marrant quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Damant
Veilleur du portail
Damant


Nombre de messages : 43
Localisation : Calhaan
Date d'inscription : 13/05/2005

Histoire : vos plus beaux fumbles! Empty
MessageSujet: Re: Histoire : vos plus beaux fumbles!   Histoire : vos plus beaux fumbles! EmptyVen 4 Nov à 16:07

recemment j'ai découvert le pouvoir de débilité de mon magot de frère... il me fait un fumble sur un sort de lumière...
comment je fais moi!!!!!! trêve
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Histoire : vos plus beaux fumbles! Empty
MessageSujet: Re: Histoire : vos plus beaux fumbles!   Histoire : vos plus beaux fumbles! EmptySam 12 Nov à 10:24

Ben tu prends un briquet!
Si tu me dis que tu n'as pas de briquet...
Revenir en haut Aller en bas
Sublimin
Invité




Histoire : vos plus beaux fumbles! Empty
MessageSujet: Re: Histoire : vos plus beaux fumbles!   Histoire : vos plus beaux fumbles! EmptyMer 16 Nov à 10:56

Echec de sort de soin: Fumble à 200%... J'ai carbonisé la personne que je soignais...
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Histoire : vos plus beaux fumbles! Empty
MessageSujet: Re: Histoire : vos plus beaux fumbles!   Histoire : vos plus beaux fumbles! EmptyMer 16 Nov à 11:34

Tu jouais avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Sublimin
Invité




Histoire : vos plus beaux fumbles! Empty
MessageSujet: Re: Histoire : vos plus beaux fumbles!   Histoire : vos plus beaux fumbles! EmptyMer 16 Nov à 11:36

Avec Geyko! Tiens d'ailleurs il va s'inscrire là maintenant (hein Geyko... Fais pas ton timide, t'en meurs d'envie! T'inqui^ète Faë, il va finir par s'inscrire depuis le temps qu'il me colle!)
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Histoire : vos plus beaux fumbles! Empty
MessageSujet: Re: Histoire : vos plus beaux fumbles!   Histoire : vos plus beaux fumbles! EmptyMer 16 Nov à 11:38

Ne traumatises pas tro Geyko, ce pauvre garçon est un peu émotif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire : vos plus beaux fumbles! Empty
MessageSujet: Re: Histoire : vos plus beaux fumbles!   Histoire : vos plus beaux fumbles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire : vos plus beaux fumbles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail des Mondes :: SF/Fantastique :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser