Le Portail des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail des Mondes

Là où on peut papoter du journal Le Portail des Mondes et où on peut papoter de la Fantasy tout court :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Par rapport au numéro 5...

Aller en bas 
+5
Ëana
Melian
Le nain à la barbe brûlée
Faegil
Galathrandir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 19:46

C'est un complot ou quoi ???
Bon allez, on referme la parenthèse, désolé Galathrandir
Revenir en haut Aller en bas
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 19:51

Ben Ez3kiel franchement je suis complètement pour Fatals Picards en inclassable ! Pour le numéro suivant ça sera donc Bjork, mais fait un truc sur les Fatals Picards (finalement je ne les connais pas trop eux, juste leur musique quoi) je l'incluerais dans la rubrique !
J'avoue que j'ai souvent penser à les mettre, mais jusque-là c'est Didier Super qui est passé ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
miette
Veilleur du portail
miette


Nombre de messages : 118
Localisation : . ..arkham.. .
Date d'inscription : 25/07/2005

Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 19:52

bon bah au pire y'a aussi les supremes dindes . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Gardien du Portail
Ez3kiel


Nombre de messages : 157
Localisation : Windaklo [Klokochazia]
Date d'inscription : 04/05/2005

Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 19:53

Ok je m'occuppe de ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 8:25

Et la rubrique su'on a déjà faite elle passe à la trappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 10:16

Arrangez-vous entre vous, mais ça ne dérange pas de publier plusieures rubriques musiques... C'est pas plus difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 12:16

Bah non Melian pourquoi ta rubrique passerait à la trappe ? Elle était très bien ! Ils en font une en plus mais la tienne ne bouge pas ! Et vive Green Day ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Ez3kiel
Gardien du Portail
Ez3kiel


Nombre de messages : 157
Localisation : Windaklo [Klokochazia]
Date d'inscription : 04/05/2005

Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 13:25

ouh bah c'est bon, y'aura du Nosfell alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 9:20

Faut remplacer BBA alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sublimin
Invité




Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 12:39

Si je peux me permettre une remarque, à toi Galathrandir: tes intervenstions sur le forum sont très négatives. Faë est tendue depuis quelqtes temps, je ne sais pas si ça date d'avant ou pas, mais si toi aussi tu es un de ses amis comme elle me l'a dis, essaie de la soutenir, elle en a besoin. Si tu la connais, tu dois savoir qu'elle est fragile, qu'un rien peut la briser quand elle traverse de mauvais moments. Il faut la soutenir, ne pas l'encourager à baisser les bras. J'ai lu tout ce que tu as posté, et c'est triste mais tu vas dans son sens en lui proposant de lui succéder, le Nain aussi d'ailleurs. Ce forum, c'est une partie de FAë, elle y a mit tout son coeur, elle est donnée à fond sans retenues, elle lui a donné une âme. Moi je penses que le forum a autant besoin d'elle qu'elle de lui. C'est son refuge, son lien avec ses amis. Et uil y a autre chose: Je ne te connais pas, ce que je regrette, mais Faë, elle te connais. Ciombien de gens ne connais-tu pas ici toi? Et le Nain? Qui peut mieux prétendre tous nous connaître que Faëgil? Elle est la seule. Il ne faut pas l'encourager à abandonner, il faut l'aider! En tant que modo, en tant qu'amis! Merci de m'écouter, même si je suis carrément hos sujet je m'en fiche. Je ne pouvais pas regarder et me taire plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 13:28

Citation :
tu vas dans son sens en lui proposant de lui succéder, le Nain aussi d'ailleurs
Bon, ben je vois qu'on me prends encore pour je sais pas qui......
Une précision : j'adore Faë et je serais plus heureux que tu l'imagines qu'elle reste admin. Mais je pense que quand elle se dit surmenée le rôle d'un ami c'est aussi de lui simplifier la vie et de la soulager un peu en l'aidant dans certaines tâches qui peuvent être un peu contraignantes.
En un mot, je préfère une Faë en forme, joyeuse et non admion plutôt qu'un Faë admin, surmenée et fatiguée en permanençe. Et je respecte sa volonté de vouloir faire une pause. C'est tout.
Peut-être que ma façon de présenter les choses a donné l'impression que je veux la pousser vers la sortie, mais ce n'est pas le cas.......
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 17:41

Mais il n'a jamais été question que Faë ne soit plus admin ! Ou alors j'ai vraiment tout loupé... Elle parlait du journal ! Et moi je suis tout à fait d'accord pour que ce ne soit pas elle qui se tape tout le boulot, c'est pour ça qu'on s'est proposées pour la maquette avec miette et Ez3kiel...
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 18:03

Citation :
Mais il n'a jamais été question que Faë ne soit plus admin
Ben alors j'ai vraiment rien compris au truc. On peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 22:25

Moi je ne comprends pas non plus. Merci de tes conseils Subliminale et tu ne veux pas mal faire ! Mais juste une chose : "prendre la place" n'est pas du tout dans ma pensée ! Tu sais, si c'est pour dire "Wouaw je suis l'admin d'un forum d'un journal la classse!!!" ça sert à rien. Faë à l'air surmenée, c'est sûr ; elle m'oublie un peu ces temps-ci c'est sûr aussi, mais justement si je me propose (comme le nain) c'est pour L'AIDER, l'aider à avoir moins de boulot sur ce forum ! Pourquoi fait-on autant une histoire d'être admin ??? Franchement ça vaut rien un admin ! C'est juste quelqu'un qui a plus de problèmes techniques à résoudre que les autres, mais pourquoi en êtant admin à sa place pour l'aider en tant qu'amis on voudrait lui piquer sa place ! Et je sais de quoi je parle je suis admin d'un forum et webmaster d'un site, ça ne m'apporte aucune considération ou bienfait personnel, juste du boulot !!!

Elle l'a toujours dit elle-même : il n'y a pas de hiérarchie sur le journal. Pas de directeur, de président, de tout ce que tu veux. J'étais à ses côtés à la créatio du journal et elle a toujours été très stricte sur ce point, et elle a bien raison !

Alors j'aimerais bien, s'il vous plait, qu'on arrête de juger les autres ou de trop les regarder, et de parler de problèmes idiots qui pourrissent un peu l'ambiance. Je suis pas pessimiste du tout ; réaliste, et je me permets de critiquer pour améliorer, mais je considère que je me donne autant que les autres pour faire des rubriques sympas !

Donc je dirais : l'affaire est close. Mais merci quand même Subliminale de réagir, il faut toujours s'expliquer quand on a un problème ! danse bisou
Sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 22:43

love 2 Galathrandir, love 2 je love 2 t'aaaaiiiiiiiiimmmmeeee love 3
Enfin non, quand même pas à ce point là rire rire , mais tu peux pas savoir le bien que ça me fait de trouver ici quelqu'un qui raisonne comme moi bière bisou
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 8:21

Eh ben, on s'aime par ici !
De toute façon la question ne se pose plus, Faë est admin' et le reste ! bravo
Si vous voulez donner un coup de main, envoyez plutôt des articles pour le journal, mais c'est chez moi que ça se passe maintenant, je suis la nouvelle chargée de maquette...
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 8:23

Vive Faë bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 9:05

Urg... J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 18:56

T'as loupée une explication de texe entre Sub, Galathrandir et moi, c'est tout...rien de bien grave bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 19:38

bisou à tous !

Et pour le p'tit nain (sans sous-entendus) : bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 0:53

Tiens voilà une nouvelle positive ! J'ai découvert il y a quelques temps un groupe de métal symphonique français, et j'ai réussi à me faire accorder une interview ! Je devrais pouvoir poser les questions au groupe bientôt, et ça fera une page sympa pour le journal ! Le groupe est aussi content de se faire connaître sur un journal de Fantasy ! C'est sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 0:54

C'est cool, une interwiew exclusive en plus. Bien joué bière
Revenir en haut Aller en bas
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 9:24

Oh allez, on peut bien fêter ça !!! A la tienne petit nain !!!
Par rapport au numéro 5... - Page 2 0024
Par rapport au numéro 5... - Page 2 0014
Par rapport au numéro 5... - Page 2 Bierre2
Par rapport au numéro 5... - Page 2 0087
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 10:10

bière glou fête bravo bière cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Alanya Phénix
Chevalier du Portail
Alanya Phénix


Nombre de messages : 353
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/04/2005

Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 10:25

Constructif comme réponse... rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au numéro 5...   Par rapport au numéro 5... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par rapport au numéro 5...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail des Mondes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser