Le Portail des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail des Mondes

Là où on peut papoter du journal Le Portail des Mondes et où on peut papoter de la Fantasy tout court :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Histoires du soir...

Aller en bas 
+4
Ëana
Lord Rhesus
miva
Faegil
8 participants
AuteurMessage
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Histoires du soir... Empty
MessageSujet: Histoires du soir...   Histoires du soir... EmptyVen 29 Avr à 9:07

Ce coin est réservé aux écrivains inspirés! On vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
miva
Grand Aventurier
miva


Nombre de messages : 89
Localisation : jamais loin d'un Narbre
Date d'inscription : 07/05/2005

Histoires du soir... Empty
MessageSujet: Re: Histoires du soir...   Histoires du soir... EmptyLun 9 Mai à 20:02

valia on t'atteeeeeeeeeeeeends....
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Histoires du soir... Empty
MessageSujet: Re: Histoires du soir...   Histoires du soir... EmptyLun 9 Mai à 22:12

Ben dis-lui de s'inscrire, ça sera plus simple! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sublimin
Invité




Histoires du soir... Empty
MessageSujet: Re: Histoires du soir...   Histoires du soir... EmptyVen 27 Mai à 22:22

géant, une rubrique roman! Dis faë pourquoi tu plublie pas ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhesus
Veilleur du portail
Lord Rhesus


Nombre de messages : 177
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 01/05/2005

Histoires du soir... Empty
MessageSujet: Re: Histoires du soir...   Histoires du soir... EmptyMer 1 Juin à 15:55

Heu... dans le même ordre d'idées que Galathrandir dans le coin poésie, ça pourrait être bien de ne pas publier sur Internet les histoires qui figureront dans le recueil ! Enfin voilà, à part ça, bonne chance à tous les écrivains inspirés !
Revenir en haut Aller en bas
Sublimin
Invité




Histoires du soir... Empty
MessageSujet: Re: Histoires du soir...   Histoires du soir... EmptyMar 21 Juin à 17:37

C'est dingue, y a quasiment que 2 garçons qui viennent souvent et vous trouvez le moyen de pas être rigolo! Faut se détendre un peu et se lâcher, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ëana
Gardien du Portail Initié
Ëana


Nombre de messages : 219
Localisation : là où il y a de la bouffe !!
Date d'inscription : 19/05/2005

Histoires du soir... Empty
MessageSujet: Re: Histoires du soir...   Histoires du soir... EmptyVen 29 Juil à 14:23

C sur ya des efforts à faire !!(lol) smilies sauteurs
Revenir en haut Aller en bas
Ëana
Gardien du Portail Initié
Ëana


Nombre de messages : 219
Localisation : là où il y a de la bouffe !!
Date d'inscription : 19/05/2005

Histoires du soir... Empty
MessageSujet: Re: Histoires du soir...   Histoires du soir... EmptyVen 29 Juil à 21:23

Au faite kes kon doit faire exactement ds ce topic ? c koi le genre "histoire du soir"?
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Histoires du soir... Empty
MessageSujet: Re: Histoires du soir...   Histoires du soir... EmptyLun 1 Aoû à 20:16

Subliminale, une question totalement déviante niark
Qu'est-ce que t'as contre les représentants (plus ou moins nobles, je l'avoue) de la gente masculine ?
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Histoires du soir... Empty
MessageSujet: Re: Histoires du soir...   Histoires du soir... EmptyMer 10 Aoû à 10:43

Sub est féministe mon grand! rire
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Histoires du soir... Empty
MessageSujet: Re: Histoires du soir...   Histoires du soir... EmptyMer 10 Aoû à 11:33

J'veux bien, mais à ce point...c'est de l'extremisme peine (j'ai une autre copine qui est comme ça aussi). Est-ce-que ça donne un beau poil, au moins smilies sauteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Histoires du soir... Empty
MessageSujet: Re: Histoires du soir...   Histoires du soir... EmptyMer 10 Aoû à 18:28

J'en sais rien, je suis une "modérée" (qui se bat pour les droits de la femme sans emmerder les mecs!)
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Histoires du soir... Empty
MessageSujet: Re: Histoires du soir...   Histoires du soir... EmptyMer 10 Aoû à 18:41

Bravo bisou Voila qui est raisonnable je trouve....mais c'est un avis de mec, on va encore dire que ça vaut rien dont know
Revenir en haut Aller en bas
Alanya Phénix
Chevalier du Portail
Alanya Phénix


Nombre de messages : 353
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/04/2005

Histoires du soir... Empty
MessageSujet: Re: Histoires du soir...   Histoires du soir... EmptyVen 12 Aoû à 12:54

De toute les façons, ça vaut jamais rien ! bravo (T'inquiète, chui du genre féministe aussi mais que quand on m'emmerde... hippe )
Revenir en haut Aller en bas
Ëana
Gardien du Portail Initié
Ëana


Nombre de messages : 219
Localisation : là où il y a de la bouffe !!
Date d'inscription : 19/05/2005

Histoires du soir... Empty
MessageSujet: Re: Histoires du soir...   Histoires du soir... EmptyLun 15 Aoû à 12:18

En gros ça ne fais ke 23h59/24h puiske c si marrant de te faire sortir de tes gongs sumo !!
Et puis tu as raison cher nain ta question était totalmt déviante si bien qu'on n'a pas rèp à la mienne de question! grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Histoires du soir... Empty
MessageSujet: Re: Histoires du soir...   Histoires du soir... EmptyLun 15 Aoû à 14:41

Et quelle était ladite question?
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Histoires du soir... Empty
MessageSujet: Re: Histoires du soir...   Histoires du soir... EmptyLun 15 Aoû à 21:23

L'histoire du soir est une histoire comme une autre dont la prticularité est d'être racontée (en l'occurence postée) le soir ange
Revenir en haut Aller en bas
Ëana
Gardien du Portail Initié
Ëana


Nombre de messages : 219
Localisation : là où il y a de la bouffe !!
Date d'inscription : 19/05/2005

Histoires du soir... Empty
MessageSujet: Re: Histoires du soir...   Histoires du soir... EmptyMer 31 Aoû à 20:19

Aaaah d'accoooord !!
alor c parti :
"Ne traînez jamais du côté de la rue hampton c un conseil , ou il pourrait bien vous arriver la même histoir que shara . Vous voulez que j'vous la raconte? La rue hampton a toujours semblée inquiétante , du fait quelle était désertique et surtout pour le phénomène qui s'y produisait le soir d'halloween. Mais cela n'aurait jamais effrayer shara , non une rationaliste comme elle ! C dc au court d'une de ces troublantes soirées quelle décida de percer le mystère de la rue hantée . Mais en la traversant il se produisit quelle chose d'étrange ... Shara , regardant autour d'elle , vit que la rue en question menait à un cimetière sans qu'il n'y ait la moindre parcelle d'une tombe ! UNE fois entrée à l'intérieur le portail se refermis derrière elle dans bruit sinistre . Voulant s'en retourner ds la rue elle découvrit au travers des barreaux qu'elle avait disparu ds la brume . Criant et pleurant elle espérait du secour mais personne . A la place , un individu se tenait ce tenait auprès d'elle et lui dit:'tu as tenu à percer mon secret et j'ai le regret de te dire que ta cause est vaine car nul autre que moi ne peut la traverser , d'autre ont essayé et voit ce qu'ils sont devenu !'A cet instant surgit de terre des centaines d'allure fantomatiques elles aussi restés prisonnières : le peuple errant.
Shara leur apartenait à présent simplement en traversant le portail des mondes et il l'avait conduit directement dans les abîmes!
Si vous voulez un conseil , lever le voile sur les mystères n'est pas à la porter de tous ; vous êtes avertis désormais."
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Histoires du soir... Empty
MessageSujet: Re: Histoires du soir...   Histoires du soir... EmptyJeu 1 Sep à 0:20

Génial, et surtout très approprié pour ce forum bravo bisou
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Histoires du soir... Empty
MessageSujet: Re: Histoires du soir...   Histoires du soir... EmptyJeu 1 Sep à 10:02

Mais c'est pas juste !!! Je pourrai jamais poster d'histoires j'ai illimité que jusqu'à 17 h ! peine peine peine peine peine peine
Elle est géniale ton histoire Eana, j'en veux une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ëana
Gardien du Portail Initié
Ëana


Nombre de messages : 219
Localisation : là où il y a de la bouffe !!
Date d'inscription : 19/05/2005

Histoires du soir... Empty
MessageSujet: Re: Histoires du soir...   Histoires du soir... EmptyDim 4 Sep à 13:40

c t fais exprès l'allusion au journal .
sinon en voici une autre:
"On dit que voir des apparitions n'est pas très bon signe surtout lorsqu'il s'agit de la dame blanche ! En règle général elle n'est pas méchante non, mais les soirs de lune noire comme ce fut le cas pour cette histoire , elle porte avec elle un message non un présage de malheur et de mort. Pierre ne croyait pas au revenant pas plus que les autre habitants de Cornouaille . Mais il allait assister à un étrange spectacle ; c'était en novembre et la neige tombée plus tôt avait dors et déjà tout recouvert, Pierre lui allait voir sa tante ds un patelin quelque peu éloigné. Il n'avait parcouru que le tiers du chemin que surgit brusquement une femme vétue de blanc en plein milieu de la route ! Sur le moment Pierre pilat et faillit partir en tonneaux. Reprenant ses esprits il sortit présipitament et couru en direction de la femme sulement en s'approchan d'elle il s'aperçu avec horreur que cette femme était en décomposition mais semblait pourtant tellement vivante... ! De sa viox caverneuse elle lui dit :'Inutile de poursuivre ta route tu est déjà condamné ' et dans un hurlement déchirant elle s'évanouie dans la neige brumeuse . Il fallut une bone heure pour que Pierre se remette de ses émotions et pour ne pas jeter sur lui les regards méfiants des habitants trop croyant pour le prendre au sérieux , il décida de ne pas raconter son histoir à qui que soit .
Un mois après Pierre mourut dans des circonstances mystèrieuses dont certain disait qu'il avait été frapper par le diable d'autre que sa famille était maudite ; toujours est -il qu'avant de mourir Pierre avait dit dans un dernier souffle 'elle savait' sans que personne ne sut jamais de qui ou de quoi il parlait."
bon je sais je l'est pas posté le sior mais j'avais pas l'temps .
Revenir en haut Aller en bas
Damant
Veilleur du portail
Damant


Nombre de messages : 43
Localisation : Calhaan
Date d'inscription : 13/05/2005

Histoires du soir... Empty
MessageSujet: Re: Histoires du soir...   Histoires du soir... EmptyLun 3 Oct à 20:45

a moi!
voici une histoire que j'ai posté pour le site de roleplay starwars et qui raconte la prise de pouvoir d'une planète par mon équipage! ^^
je vous met le lien vers la taverne que j'ai créé pour les membres de ma guilde:

http://galion.actifforum.com/index.forum

et pour ceux que ça voudrait ramener vers starwars comme melian et miette qui sont déja venues me rejoindre je remet mon fichu lien! :

http://www.starwars-fr.com/?p=join&idp=3156
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Histoires du soir... Empty
MessageSujet: Re: Histoires du soir...   Histoires du soir... EmptyMar 4 Oct à 10:51

Un peu hors sujet mais très untile!On se retrouvera plus tôt que tu ne le penses... Dans le même camp! héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires du soir... Empty
MessageSujet: Re: Histoires du soir...   Histoires du soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires du soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires louches
» Final Fantasy: histoires, avis et soluces!
» Baldur's Gate 1 et 2 Histoires, anecdotes, avis et soluces!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail des Mondes :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser