Le Portail des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail des Mondes

Là où on peut papoter du journal Le Portail des Mondes et où on peut papoter de la Fantasy tout court :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy: histoires, avis et soluces!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Final Fantasy: histoires, avis et soluces! Empty
MessageSujet: Final Fantasy: histoires, avis et soluces!   Final Fantasy: histoires, avis et soluces! EmptyMar 11 Oct à 10:13

Pour les adeptes de la PS 1 et 2 et des Final Fantasy, venez dire ici quel sont vos jeux préférés, ce qui vous plaît, partagez vos avis avec d'autre et échangez des soluces avec les "nouveaux" ou les "perdus"!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Aventurier Expérimenté
Hyunkel


Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2005

Final Fantasy: histoires, avis et soluces! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: histoires, avis et soluces!   Final Fantasy: histoires, avis et soluces! EmptyMer 16 Nov à 12:19

Bon ben je dois être le seul à jouer aux FF vu qu'il n'y a personne qui post... Bref tout ça pour dire que mon préféré est FF VII tant par l'ambiance CyberPunk que par le charisme des personnages (mention spécial à Séphiroth)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyunkel69.skyblog.com
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Final Fantasy: histoires, avis et soluces! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: histoires, avis et soluces!   Final Fantasy: histoires, avis et soluces! EmptyMer 16 Nov à 21:17

Si il y a des joueurs de FF (moi entre autre), on a juste pas encore créé le topic (en contruction)
Revenir en haut Aller en bas
Sire Kyl
Invité




Final Fantasy: histoires, avis et soluces! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: histoires, avis et soluces!   Final Fantasy: histoires, avis et soluces! EmptySam 19 Nov à 21:55

hum hum! ^^ Choix dificile, le perso le plus captivant de Final Fantasy... Dans son genre, Kuja me plâît mais je lui préfrères Sephiroth!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy: histoires, avis et soluces! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy: histoires, avis et soluces!   Final Fantasy: histoires, avis et soluces! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy: histoires, avis et soluces!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baldur's Gate 1 et 2 Histoires, anecdotes, avis et soluces!
» Histoires du soir...
» Histoires louches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail des Mondes :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser