Le Portail des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail des Mondes

Là où on peut papoter du journal Le Portail des Mondes et où on peut papoter de la Fantasy tout court :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 La rubrique musique du journal n°6

Aller en bas 
+3
Galathrandir
Faegil
Melian
7 participants

Quelle rubrique musique choisir ?
Celle d'Ez3kiel
La rubrique musique du journal n°6 Vote_lcap27%La rubrique musique du journal n°6 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Celle de Galathrandir
La rubrique musique du journal n°6 Vote_lcap18%La rubrique musique du journal n°6 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Celle d'Alanya Phénix
La rubrique musique du journal n°6 Vote_lcap9%La rubrique musique du journal n°6 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je laisse Melian piocher dans les différents articles
La rubrique musique du journal n°6 Vote_lcap45%La rubrique musique du journal n°6 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

La rubrique musique du journal n°6 Empty
MessageSujet: La rubrique musique du journal n°6   La rubrique musique du journal n°6 EmptySam 15 Oct à 9:35

Je suis consciente que vous aimez tous beaucoup la musique, mais je tiens à vous préciser que le journal le Portail des Mondes a pour thème la fantasy et seulement après les passions. Je ne peux pas me permettre de faire un journal avec dix pages de musique dedans. Il y en aura deux au maximum. Il me faut donc faire un choix parmi toutes les propositions qu'on me fait. Mais voyez-vous, je ne suis que maquettiste, je ne vois pas du tout pourquoi ma voix l'emporterai sur une autre. C'est pourquoi, suite à une suggestion de Faë, je créé ce sujet afin que vous puissiez donner votre opinion. Il est PRIMORDIAL que tout le monde vote (miette, si Hugin est dans le coin...)

Galathrandir propose L'art en musique avec
- en album du numéro, Mezmerise de System of a Down,
- le Cd deux titres du numéro : Caravane de Raphaël
- l'inclassable du numéro : Björk
- l'émission musicale du numéro : taratata
- le concert du numéro : Rammstein à Paris-Bercy
- Les paroles du numéro : Didier Super

Ez3kiel propose une rubrique de musique par genres avec :
- Rock: Kasabian
- Reggae/ska : K2R Riddim
- Electro/Dub et autres bizarreries : Nosfell
- Inclassable : Les fatals Picards
- BO : Charlie et la chocolaterie
- Metal/Hardcore : Black Bomb A
- Pop/rock : The servant

Alanya Phénix propose l'artiste du numéro, comme elle avait fait le mois dernier avec Green Day.

Je vous suggère une rubrique spéciale lives avec Apocalyptica, Black Bomb A, Tagada Jones, Watcha et Nosfell, mais je pense que c'est moins intéressant. Si vous êtes pour, vous n'avez qu'à le signaler dans ce topic.

Vous avez un autre choix, c'est de me laisser prendre un peu de chaque rubrique pour n'en faire qu'une, mais là aussi, je ne suis que maquettiste (bon d'accord, et co-éd) mais ça ne me donne pas le droit de décider arbitrairement à votre place... Sauf si vous me laissez votre voix...

Je tiens à préciser que ce n'est que parti remise au n°7 pour les rubriques qui ne sont pas prises...
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

La rubrique musique du journal n°6 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique musique du journal n°6   La rubrique musique du journal n°6 EmptySam 15 Oct à 19:02

Quoi que tu décides, tu as mon soutient entier.
Revenir en haut Aller en bas
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

La rubrique musique du journal n°6 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique musique du journal n°6   La rubrique musique du journal n°6 EmptyDim 16 Oct à 23:55

J'ai perso voté pour Phénix, parce que son dernier article était très bien et très complet !!!
Mais tu as dit deux rubriques, alors je pense qu'on peut laisser Phénix dans le journal, et puis je peux peut-être m'arranger avec Ez3kiel pour la musique... Parce qu'au départ elle souhaiter parler un peu de musique et on c'était mis d'accord sur le fait qu'on incorporerait "les fatals picards" dans "l'inclassable" de ma rubrique "lart en musique"... A vous de voir, sachant que ce serait bien sinon de prendre l'idée de Melian, à savoir garder une rubrique où on placerait plusieurs articles de plusieurs membres dedans... Après tout, je suis pas égoiste, tout le monde à le droit de parler de musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

La rubrique musique du journal n°6 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique musique du journal n°6   La rubrique musique du journal n°6 EmptyMer 19 Oct à 14:01

Votre attention s'il vous plaît, il faudrait encore un vote, sinon je vais être obligée de remettre le sujet à zéro avec seulement deux choix ; soit je choisis soit on prend la rubrique à Ez3kiel...
Revenir en haut Aller en bas
Thais cgirl
Gardien du Portail Initié
Thais cgirl


Nombre de messages : 207
Localisation : 12 hours from france
Date d'inscription : 08/09/2005

La rubrique musique du journal n°6 Empty
MessageSujet: ==   La rubrique musique du journal n°6 EmptyJeu 20 Oct à 5:26

ez3kiel alors, bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://desena.skyblog.com
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

La rubrique musique du journal n°6 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique musique du journal n°6   La rubrique musique du journal n°6 EmptyJeu 20 Oct à 23:17

Je voudrais pas embêter personne, et puis c'est surement pas à moi de décider, mais je tiens juste à dire que ça me despèrerais qu'on vire ma rubrique récurrente depuis quelques numéros au profit de la nouvelle d'Ez3kiel, alors qu'on peut se grouper pour faire du meilleur boulot... Moi je dis ça, j'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

La rubrique musique du journal n°6 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique musique du journal n°6   La rubrique musique du journal n°6 EmptyJeu 20 Oct à 23:38

Que vous fassiez la rubrique ensemble au lieu d'en proposer chacun(e) une.......tu sais que t'as oublié d'être con, toi bière bisou
Je t'adore amoureux t'es d'accord pour être mon cerveau, j'en cherche un ?

Sans rire, ça serait une bonne idée, mais c'est à voir entre ceux qui ont des choses à proposer et autres responsables de la section musique.......
Enfin bon, je retiens l'idée pour la fois où j'aurais éventuellement un truc à proposer sur la musique....
Revenir en haut Aller en bas
miette
Veilleur du portail
miette


Nombre de messages : 118
Localisation : . ..arkham.. .
Date d'inscription : 25/07/2005

La rubrique musique du journal n°6 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique musique du journal n°6   La rubrique musique du journal n°6 EmptyVen 21 Oct à 8:54

Je te rappelle que tu en auras un dimanche....
Heureusement que j'ai mis une section je laisse Melian choisir le meilleur des rubriques et faire un méga mix... Apparamment vous êtes d'accord pour le principe mais pas pour que ce soit moi qui choisisse donc désignez quelqu'un qui pourra le faire en mettant tout le monde d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

La rubrique musique du journal n°6 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique musique du journal n°6   La rubrique musique du journal n°6 EmptyVen 21 Oct à 9:36

J'ai pas tout compris dans ton post Miette désolé ? bébé
Je dois pas avoir un si bon cerveau que tu le dis l'ami le nain !!!

En tout cas, moi je tiens à dire un truc : on discute des rubriques et c'est bien de projeter ce qu'on va faire ; mais il faut encore le faire !

Alors on pourrait tous s'arranger ensemble ! Ma rubrique est terminée et Melian l'a reçu il y a moins d'une semaine, qu'as-tu d'autre Melian ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

La rubrique musique du journal n°6 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique musique du journal n°6   La rubrique musique du journal n°6 EmptyVen 21 Oct à 13:57

C'est normal c'est pas miette qui ait posté c'est moi ! Maintenant que tu remets le truc dans le contexte, est-ce que tu comprends mieux ce que j'ai dit ?
Mais, j'ai ce que j'arrête pas de vous dire ce que j'ai ! J'ai ta rubrique et celle d'Ez3kiel, sachant qu'on va à un concert demain soir avec Dûm et elle et qu'on voulait faire une chronique dessus...
Phénix, je n'ai pas de nouvelles donc je ne sais pas si elle a fait quelque chose ou si elle voulait passer la main à quelqu'un d'autre mais sur la même thématique à savoir présenter un seul groupe que l'on aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

La rubrique musique du journal n°6 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique musique du journal n°6   La rubrique musique du journal n°6 EmptyVen 21 Oct à 18:04

Phénix ne viend plus sur le forum pour le moment (vexée dont know )
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

La rubrique musique du journal n°6 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique musique du journal n°6   La rubrique musique du journal n°6 EmptySam 22 Oct à 9:41

Je sais Faë, m'a tenu au courant... Si quelqu'un l'a au bout du fil ou la voit sur Star Wars, est-ce qu'il pourrait lui demander s'il vous plaît ?
En plus, si j'ai bien compris, elle n'a plus de connexion internet pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

La rubrique musique du journal n°6 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique musique du journal n°6   La rubrique musique du journal n°6 EmptySam 22 Oct à 11:23

Elle m'a appellé hier, mais c'est trop tard, elle me téléphonera pas ce week-end. Faud voir avec Faë.
Ou peut-être sur StarWars, je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

La rubrique musique du journal n°6 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique musique du journal n°6   La rubrique musique du journal n°6 EmptySam 22 Oct à 14:12

De toute façon tu vas pas trop avoir le choix rire
Bon alors vous êtes tous d'accord pour faire un mix, oui ou non ? Et si oui, est-ce que vous voulez que ce soit moi qui le fasse ou quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

La rubrique musique du journal n°6 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique musique du journal n°6   La rubrique musique du journal n°6 EmptyMer 26 Oct à 11:32

On peut dire qu'on s'est arrangés non ? En fait, on a pris des articles de Melian et des articles d'Ez3kiel, et des articles de moi, et ça donne la rubrique musique !
Par contre je vous demande à tous si vous avez une idée de nom pour la rubrique !
Moi je propose "Musiques", "Portail musical", "Le portail des musiques", "zik"... Et a vous d'en dire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

La rubrique musique du journal n°6 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique musique du journal n°6   La rubrique musique du journal n°6 EmptyLun 31 Oct à 16:56

J'ai une bonne nouvelle, une excellente nouvelle même... La rubrique musique est finie !
Il y a une partie prise par Damant et ses critiques de clips, et l'autre que j'ai gardé pour Galathrandir, Ez3kiel et moi et qui donne un mix assez pas mal, je dirai... J'avais laissé l'art en musique en titre de rubrique, je trouvais ça pas mal, mais si vous voulez changer donnez votre avis ici... quoique c'est vrai que maintenant que tu le dis... portail muiscal, c'est vraiment pas mal, je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Gardien du Portail
Ez3kiel


Nombre de messages : 157
Localisation : Windaklo [Klokochazia]
Date d'inscription : 04/05/2005

La rubrique musique du journal n°6 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique musique du journal n°6   La rubrique musique du journal n°6 EmptyMar 1 Nov à 23:48

Mhh moi je trouve que Portail Musical c'est pas mal! Au fait Melian, ça tiens toujours Nosfell pour le prochain numéro avec Klokochazia et tout le bazar?
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

La rubrique musique du journal n°6 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique musique du journal n°6   La rubrique musique du journal n°6 EmptyMer 2 Nov à 10:15

Ben ouais sans problème, mais laisse d'abord le numéro 6 sortir ! Et t'as le droit à une page maximum alors claire et concis, s'il te plaît... enfin bon tu as de l'entraînement grâce à Laurent le Magnifique, mécène des temps modernes, mais on sait jamais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

La rubrique musique du journal n°6 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique musique du journal n°6   La rubrique musique du journal n°6 EmptyMer 2 Nov à 12:46

C'est très bien ! Pour le titre, on pourrait faire un vote ? J'aime bien le portail musical aussi, finalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

La rubrique musique du journal n°6 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique musique du journal n°6   La rubrique musique du journal n°6 EmptyMer 2 Nov à 21:10

Moi aussi, c'est sympa....et content que la rubrique soit OK, belle coordination bière
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

La rubrique musique du journal n°6 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique musique du journal n°6   La rubrique musique du journal n°6 EmptyVen 4 Nov à 18:28

est-ce vraiment la peine de voter puisque nous sommes tous d'accord ? (vu que c'est nous qui avons fait la rubrique, je vois pas pourquoi les autres voteraient aussi...vous vous rendez compte si on devaient tous voter pour tous les titres de toutes les rubriques... on en sortirait plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

La rubrique musique du journal n°6 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique musique du journal n°6   La rubrique musique du journal n°6 EmptyVen 4 Nov à 19:44

Ouais c'est sur ! Bon alors on est tous d'accord pour le Portail Musical ! Et ceux qui son pas contents... Y sont pas contents ! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

La rubrique musique du journal n°6 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique musique du journal n°6   La rubrique musique du journal n°6 EmptySam 5 Nov à 10:11

Exactement, t'as tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rubrique musique du journal n°6 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique musique du journal n°6   La rubrique musique du journal n°6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique musique du journal n°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo du journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail des Mondes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser