Le Portail des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail des Mondes

Là où on peut papoter du journal Le Portail des Mondes et où on peut papoter de la Fantasy tout court :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Logo du journal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kia
Veilleur du portail
Kia


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : au bord de la mer
Date d'inscription : 02/07/2005

Logo du journal Empty
MessageSujet: Logo du journal   Logo du journal EmptyVen 30 Juin à 15:24

Le logo actuel est périmé: il manque pas mal de gens (Dûm, Miette, Hugin, Ez3kiel,...) et il y a des gens qui n'ont (plus) rien à faire là (Max, Seve, Aria...).

Je propose donc que miva nous fasse un nouveau logo (l'interessée est d'accord).
Je propose aussi une nouvelle forme de logo sans les noms des membres, pour plusieurs raisons:
-les noms augmentent beaucoup la vitesse de péremption du logo
-en raison du grand nombre de membres, le logo est extrèmement long à réaliser
-en raison du grand nombre de membres, le logo en taille réelle est très grand et on doit le rapetisser beaucoup, ce qui altére sa qualité

Je propose aussi de trouver une devise au journal à écrire sous "le portail des mondes" dans le logo.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Logo du journal Empty
MessageSujet: Re: Logo du journal   Logo du journal EmptyVen 30 Juin à 19:50

Pour information, Ez3kiel n'est plus membre du journal... Je suis tout à fait d'accord pour un logo "le portail des mondes", le problème concernant la devise c'est que, vous l'aurez aussi remarqué, change à chaque journal !!! Alors sauf si Miva veut la recalligraphier pour chaque journal, ça risque d'être un peu dur... Enfin après c'est à vous de voir...

Pour ce qui est du logo, s'il n'est pas trop grand, il peut tout à fait remplacer celui qui ornera la couverture du prochain numéro (qui n'est toujours pas dans votre boite aux lettres car la moitié d'entre vous N'A PAS PAYE !!! Comment voulez-vous que nous envoyions dans les temps si vous mettez trois semaines à chaque fois pour régler ?), je fais entièrement confiance à Miva pour ça Wink

En gros : oui, c'est une idée géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kia
Veilleur du portail
Kia


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : au bord de la mer
Date d'inscription : 02/07/2005

Logo du journal Empty
MessageSujet: Re: Logo du journal   Logo du journal EmptySam 1 Juil à 0:44

Ez3kiel n'est plus membre du journal! C'est triste ça! pleurs

Pour ce qui est de la devise, je vais voir avec Miva. Je pense que ce serait possible de faire en sorte qu'elle puisse être changée sans pour autant refaire tout le logo, mais même comme ça Miva risque de ne pas avoir le temps.

Pour ce qui est du prochain numéro, je ne pense pas hélas qu'il sera orné du nouveau logo, vu que celui-ci n'est pas encore fait et que l'artiste part demain pour Prague!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo du journal Empty
MessageSujet: Re: Logo du journal   Logo du journal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo du journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'inscrire au journal Le Portail des Mondes
» Fonctions du journal et membres qui les assurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail des Mondes :: Le Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser