Le Portail des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail des Mondes

Là où on peut papoter du journal Le Portail des Mondes et où on peut papoter de la Fantasy tout court :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Fonctions du journal et membres qui les assurent

Aller en bas 
+2
miva
Melian
6 participants
AuteurMessage
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Fonctions du journal et membres qui les assurent Empty
MessageSujet: Fonctions du journal et membres qui les assurent   Fonctions du journal et membres qui les assurent EmptyVen 24 Fév à 15:03

Je tiens à préciser que cette liste est exhaustive et que tous les volontaires sont les bienvenus pour rejoindre l'une ou l'autre fonction qui leur conviendrait, notamment la co-édition

Administrateur du forum : Le nain à la barbe brûlée

Maquette du journal : Faëgil, Galathrandir, Melian

Supervision de la maquette : Melian

Courrier : Melian

Impression : Le nain à la barbe brûlée, Lord Rhesus

Envoi du journal : Le nain à la barbe brûlée

Comptabilité : Le nain à la barbe brûlée, Lord Rhesus

Responsable de la co-édition : Melian

Co-éditeurs : Galathrandir, Lord Rhesus, Le nain à la barbe brûlée, Melian, Kia


Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miva
Grand Aventurier
miva


Nombre de messages : 89
Localisation : jamais loin d'un Narbre
Date d'inscription : 07/05/2005

Fonctions du journal et membres qui les assurent Empty
MessageSujet: Re: Fonctions du journal et membres qui les assurent   Fonctions du journal et membres qui les assurent EmptyVen 24 Fév à 20:25

Kia: coéditrice
Miva: je peux aider par moments, mais svt je croule sous le boulot... mettez-moi dans la "réserve", si vous en avez une... en cas de pb je viendrais vous aider..

[Note de l'administrateur : pas la peine de mettre vos études en péril, donc miva on te met pas pour le moment, je pense qu'on devrait être assez]
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Fonctions du journal et membres qui les assurent Empty
MessageSujet: Re: Fonctions du journal et membres qui les assurent   Fonctions du journal et membres qui les assurent EmptyMar 28 Fév à 12:30

Vous avez toujours marché à deux de toute façon quand tu avais le temps, en prenant les articles corrigés de Kia, nous partirons du postulat que tu y as jeté un oeil, même si tu ne l'as pas fait...
mais d'abord boulot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kia
Veilleur du portail
Kia


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : au bord de la mer
Date d'inscription : 02/07/2005

Fonctions du journal et membres qui les assurent Empty
MessageSujet: Re: Fonctions du journal et membres qui les assurent   Fonctions du journal et membres qui les assurent EmptySam 4 Mar à 0:01

C'est vrai que miva pourra toujours potentiellement avoir jeté un coup d'oeuil: je m'adresse à elle quand un j'hésite à propos d'un truc de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
miva
Grand Aventurier
miva


Nombre de messages : 89
Localisation : jamais loin d'un Narbre
Date d'inscription : 07/05/2005

Fonctions du journal et membres qui les assurent Empty
MessageSujet: Re: Fonctions du journal et membres qui les assurent   Fonctions du journal et membres qui les assurent EmptyDim 5 Mar à 11:51

et je lui montre comment faire marcher un scanner, et j'envoie les mail...
(essentiel, ça: Kia ne sait pas envoyer un mail, ou plutôt, elle veut que se soit moi qui le fasse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Fonctions du journal et membres qui les assurent Empty
MessageSujet: Re: Fonctions du journal et membres qui les assurent   Fonctions du journal et membres qui les assurent EmptyDim 5 Mar à 13:31

Ce que je vous propose dans ce cas, c'est que vous conserviez une fiche perso pour deux... En précisant bien sûr que vous n'êtes pas une seule et même personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
miva
Grand Aventurier
miva


Nombre de messages : 89
Localisation : jamais loin d'un Narbre
Date d'inscription : 07/05/2005

Fonctions du journal et membres qui les assurent Empty
MessageSujet: Re: Fonctions du journal et membres qui les assurent   Fonctions du journal et membres qui les assurent EmptyLun 6 Mar à 0:26

Kia n'a pas sa propre fiche perso?
Une rivière et une elfe sur la même fiche, ça risque de perturber la populace^^
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Fonctions du journal et membres qui les assurent Empty
MessageSujet: Re: Fonctions du journal et membres qui les assurent   Fonctions du journal et membres qui les assurent EmptyLun 6 Mar à 10:07

Disons que ça serait plus pratique... Ce serait du deux en un en quelque sorte, vous auriez les mêmes Xp pour deux persos différents en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Kia
Veilleur du portail
Kia


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : au bord de la mer
Date d'inscription : 02/07/2005

Fonctions du journal et membres qui les assurent Empty
MessageSujet: Re: Fonctions du journal et membres qui les assurent   Fonctions du journal et membres qui les assurent EmptyLun 6 Mar à 23:56

Bah le problème, c'est que le n°5 est le premier numéro auquel j'ai participé.
On peut estimer que miva et moi faisons tout en commun à partir du n°5 sans être trop loin de la vérité mais pas pour les numéros précédents: à cette époque, je ne connaissait même pas le Journal!
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Fonctions du journal et membres qui les assurent Empty
MessageSujet: Re: Fonctions du journal et membres qui les assurent   Fonctions du journal et membres qui les assurent EmptyMar 7 Mar à 12:04

Mmmh... Miva, serais tu d'accord de fusionner tes Xps avec ceux de ta soeur ? (ou bien elle est trop méchante et tu veux pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Apprenti Aventurier
Oméga


Nombre de messages : 9
Localisation : Merval, duché de Noahland
Date d'inscription : 08/03/2006

Fonctions du journal et membres qui les assurent Empty
MessageSujet: Re: Fonctions du journal et membres qui les assurent   Fonctions du journal et membres qui les assurent EmptyMer 8 Mar à 18:17

mmh... Si j'ai suivi tout ce que Susub m'a dit, c'est de l'édition papier dont il est question ici... c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Fonctions du journal et membres qui les assurent Empty
MessageSujet: Re: Fonctions du journal et membres qui les assurent   Fonctions du journal et membres qui les assurent EmptyMer 8 Mar à 18:23

Exactement !!!

Elle a dû te montrer au moins un exemplaire... A toi de voir si ça te tente, on est pas ici pour forcer les gens bravo
Revenir en haut Aller en bas
miva
Grand Aventurier
miva


Nombre de messages : 89
Localisation : jamais loin d'un Narbre
Date d'inscription : 07/05/2005

Fonctions du journal et membres qui les assurent Empty
MessageSujet: Re: Fonctions du journal et membres qui les assurent   Fonctions du journal et membres qui les assurent EmptyMer 8 Mar à 18:30

mais non, pas de pb, je l'adore ma chtite soeur bravo
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Fonctions du journal et membres qui les assurent Empty
MessageSujet: Re: Fonctions du journal et membres qui les assurent   Fonctions du journal et membres qui les assurent EmptyJeu 9 Mar à 9:38

D'accord, ce sera fait sans problème alors ! Merci à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Fonctions du journal et membres qui les assurent Empty
MessageSujet: Re: Fonctions du journal et membres qui les assurent   Fonctions du journal et membres qui les assurent EmptyJeu 16 Mar à 11:14

Si personne n'y voit d'objection je reprends une part de la maquette! Je n'ai pas dis adieu au journal.
Revenir en haut Aller en bas
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

Fonctions du journal et membres qui les assurent Empty
MessageSujet: Re: Fonctions du journal et membres qui les assurent   Fonctions du journal et membres qui les assurent EmptySam 18 Mar à 13:24

On en avait discuté avec Melian, elle était d'accord sur le fait qu'il ne faut qu'une seule personne à la maquette... C'est à cause de la division qu'on arrive à des erreurs. Une personne s'en occupe toute seule, comme ça pas de problèmes ! Je ne voudrais absolument pas te vexer Faë, mais alors soit tu reste membre soit tu occupes un rôle, mais ça serait bien que ça ne change pas tous les numéros !

Je m'étais proposé pour l'intégralité de la pagination du journal, images et texte, maintenant si tu veux le faire c'est soit tu fais tout soit je le fais ! Sinon ça va être encore une embrouille pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Fonctions du journal et membres qui les assurent Empty
MessageSujet: Re: Fonctions du journal et membres qui les assurent   Fonctions du journal et membres qui les assurent EmptySam 18 Mar à 13:37

Ouhlà ouhlà... On se calme s'il vous plaît...

Déjà, Galathrandir, Faëgil revient effectivement mais seulement à titre honorifique pour l'instant puisqu'elle me laisse me débrouiller à la pagination sur le numéro 7...

Ensuite, pour l'instant, ce qui nous manque c'est surtout des articles alors arrêtez de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Pour le moment, on a strictement RIEN... Donc je vois pas pourquoi vous commencez à vous battre pour savoir qui aura la maquette... Bon ça montre votre enthousiasme c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

Fonctions du journal et membres qui les assurent Empty
MessageSujet: Re: Fonctions du journal et membres qui les assurent   Fonctions du journal et membres qui les assurent EmptySam 18 Mar à 13:52

Mais je ne me bats absolument pas et désolé si je parais agressif ! Simplement, je reste fidèle à mes principes et je suis convaincu que si on veut éviter les erreurs il faut qu'une seule personne s'en occupe. Alors je m'en contrefiche de savoir si c'es moi, Faë ou le père noël, la seule chose que je veux c'est un journal avec le moins d'erreurs possibles !

Donc on attendra pour voir effectivement, mais tu dis que tu n'as rien : je connais au moins deux dessins et une rubrique qui n'ont pas été publiés dans le 6 qui attendent au chaud pour le 7... (mon dessin de Melian, le dessin de Battosaï, et la rubrique avec l'image d'art à deviner.) Tu auras bien sûr en temps voulu la suite de Ium, l'interview exclusive du groupe Benighted Soul, ainsi que la suite du dico et de la rubrique "apprendre l'elfique"... Pas de panique donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Fonctions du journal et membres qui les assurent Empty
MessageSujet: Re: Fonctions du journal et membres qui les assurent   Fonctions du journal et membres qui les assurent EmptySam 18 Mar à 14:18

Pour le journal n°7, je m'en occupe et si les résultats sont mauvais ou que j'ai un manque de temps on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctions du journal et membres qui les assurent Empty
MessageSujet: Re: Fonctions du journal et membres qui les assurent   Fonctions du journal et membres qui les assurent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctions du journal et membres qui les assurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo du journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail des Mondes :: Le Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser