Le Portail des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail des Mondes

Là où on peut papoter du journal Le Portail des Mondes et où on peut papoter de la Fantasy tout court :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Banissement de deux menbres

Aller en bas 
+4
Thais cgirl
Galathrandir
Le nain à la barbe brûlée
miva
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miva
Grand Aventurier
miva


Nombre de messages : 89
Localisation : jamais loin d'un Narbre
Date d'inscription : 07/05/2005

Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: Banissement de deux menbres   Banissement de deux menbres EmptySam 19 Nov à 23:27

... C'est bien triste, mais suite à une mûre réflexion et à l'intervention d'un bon nombre de membres du portail, il a été décidé que Sadic-angel et un autre utilisateur (dramon je crois) devaient être bannis du forum.

Le second a été banni pour non respect de la charte: en effet, sur quatre message postés, trois ont du être supprimés car ils étaient insultants.

Pour Sadic_angel, c'est une histoire plus compliquée et privée, qui ne peut pas être déballée comme ça sur le forum. Sachez cependant que son bannissement n'est pas un simple coup de tête, et que sa présence était pour ainsi dire incompatible avec le Portail tel que nous le connaisssons actuelement.

Voilà, désolée d'apporter des nouvelles pas très drôles, mais autant que cela soit clair, je pense que ce genre d'évènements ne doivent pas être cachés, et j'espère que cela ne se reproduira jamais

NB: Le bannisemment n'est pas de moi (j'en serais bien incapable, n'étant ni modératrice ni pirate^^), mais il fallait bien que qqun se colle à l'Annonce aux Membres...
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: Re: Banissement de deux menbres   Banissement de deux menbres EmptyDim 20 Nov à 0:35

Ayant été sur le forum assez régulièrement pour voir TOUS les messages de Daron, je peux certifier qu'aucun n'était insultant, sans pouvoir dire pourquoi miva a menti..........

Quand à l'affaire sadic_angel, les administrateurs ont été contraints à la bannir sous les menaces de certains "amis"............
Revenir en haut Aller en bas
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: Re: Banissement de deux menbres   Banissement de deux menbres EmptyDim 20 Nov à 3:06

Je connais l'histoire de Sadic Angel (du moins elle m'a été racontée) et je pense que vous pouvez faire confiance aux membres quand à son bannissement... Je ne comprends pas celui que Daron pourtant parce qu'il était original, mettait un peu de fun et n'était pas insultant !!!
...Un peu space, c'est clair, mais pas insultant. Boah de toute façon il n'y a pas à en discuter puisque la décision a été prise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Sublimin
Invité




Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: Re: Banissement de deux menbres   Banissement de deux menbres EmptyDim 20 Nov à 9:40

Il faut en voir le prix pour le croire... (j'ai passé la nuit chez Faë, j'y suis toujours, elle craque littéralement!) Il a fallu que j'insistepour qu'elle prenne un sédatif léger ce matin pour dormir: on n'a pas fermé l'oeil, elle a sangloté presque toute la nuit... D'ailleurs, j'ai un peu parlé avec elle hier, elle ne veut plus revenir sur le Portail. Bon, je penses que c'est juste passagé parce qu'elle est mal dans sa peau mais bon, a dire vrai je préférerai qu'elle n'y ailles plus si c'est pour se mettre dans cet état! Enfin voilà, ça m'a paru imortant de le dire... Là elle dort comme un bébé, je crois qu'elle n'en pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Thais cgirl
Gardien du Portail Initié
Thais cgirl


Nombre de messages : 207
Localisation : 12 hours from france
Date d'inscription : 08/09/2005

Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: ==   Banissement de deux menbres EmptyDim 20 Nov à 9:54

C'est pas vrai... pauvre puce ....mais ya vraiment des crétins dans ce monde..
merci sub, d'avoir pris soin d'elfie en tout cas...mais le portail est hors intrus a présent, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://desena.skyblog.com
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: Re: Banissement de deux menbres   Banissement de deux menbres EmptyDim 20 Nov à 9:59

Hors intrus ? Merde à la fin, c'est quoi ce délire.....
Je rappelle au passage que Elfie avait d'abord décider de laisser venir sadic_angel et qu'elle ne s'en portait pas si mal et que sans l'intervention de certains elle ne serait pas en train de culpabiliser à mort........
Et se mettre à parler d'intrus ça veut dire quoi , qu'on va fonder une secte avec un test d'entrée ?
Ce qu'on ne dit pas dans l'histoire c'est que certains membres qui maintenant veulent protégé Elfie n'ont même pas eu le respect, tout en se disant amis, de respecter sa décision initiales, qu'elle avait murement réfléchie......alors quand ils viennent faire après la complainte "pauvre Elfie, ça m'ecoeure, désolé


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thais cgirl
Gardien du Portail Initié
Thais cgirl


Nombre de messages : 207
Localisation : 12 hours from france
Date d'inscription : 08/09/2005

Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: ==   Banissement de deux menbres EmptyDim 20 Nov à 10:01

hum...comment on doit prendre ca ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://desena.skyblog.com
Sublimin
Invité




Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: Re: Banissement de deux menbres   Banissement de deux menbres EmptyDim 20 Nov à 10:02

.... ???.... Tu peux être plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: Re: Banissement de deux menbres   Banissement de deux menbres EmptyDim 20 Nov à 10:04

Je peux être plus clair : il est inacceptable que la moitié du portail ait appelle Elfie pour réclamer à corps et à cri le bannissement d'un membre, surtout en lui forçant la main avec des phrases du style "si ce membres reste, je viens plus".........c'est à mon sens totalement degeulasse
Revenir en haut Aller en bas
Sublimin
Invité




Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: Re: Banissement de deux menbres   Banissement de deux menbres EmptyDim 20 Nov à 10:09

Hum... Je comprends. Mais on ne peut plus faire machine arrière maintenant, alors peut-être qu'au lieu de chercher à qui la faute on devrait essayer d'avancer? Je m'occupes de Faê mais comme dit, elle ne veut plus revenir... Il faudra sans doutes que les autres admin' (y e a deux autre non?) se débrouillent tout seuls le temps qu'elle se remettes...
Revenir en haut Aller en bas
Thais cgirl
Gardien du Portail Initié
Thais cgirl


Nombre de messages : 207
Localisation : 12 hours from france
Date d'inscription : 08/09/2005

Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: ==   Banissement de deux menbres EmptyDim 20 Nov à 10:11

oui !! mais il ya eu des membres qui ont fait ca ???tu es sur ?? je ne sais pas ce qui s'est exactement passé cette nuit, je dormais, odnc je ne prend pas ton comentaire personellement, et je suis vraiment d'accord avec toi...elle allait bien jusqu'a hier, et meme avec la présence de cette membre ...donc il ya definitivement eu un truc ...elle est sensible les gas, faites gaffe a ce que vous lui dites !
Revenir en haut Aller en bas
http://desena.skyblog.com
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: Re: Banissement de deux menbres   Banissement de deux menbres EmptyDim 20 Nov à 10:17

Et tu crois pouvoir t'en sortir comme ça Sub ? J'en ai plus que ras-le-bol de l'attitude de certains et franchement ce qui compte c'est que cette attitude change........
Alors je suis désolé mais certains sont allés beaucoup trop loin, les admin restent les patrons du forum et leur décision a à être respectée, surtout si c'est Elfie......
Alors arrêtez tout de suite d'étouffer toute amélioration du forum et de vous mêler n'importe comment de n'importe quoi sans avoir daigné utiliser trois neurones pour réflechir à vos actes et tout ira mieux........
Je veux pas que les responsables payent, mais simplement qu'ils soient un peu conscient des limites à respecter et des comportement que sont censé adopter les vrais amis........
Il y a beaucoup à changer ici quand à la mentalité de certains, et il faudrait que ça change vite.......
Alors je suis désolé pour Faë mais je sais aussi qu'elle sait que j'essaye d'oeuvrer pour le bien du forum....c'est trop facile de foutre le bordel et d'invoquer après ce même bordel pour noyer le poisson

Pour thais, oui j'en suis sûr.......et je vais pas assez bien moi-même (plutôt franchement mal pour être honnete) pour ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Sublimin
Invité




Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: Re: Banissement de deux menbres   Banissement de deux menbres EmptyDim 20 Nov à 10:21

Je ne sais pas situ t'adressais à Thais ou à moi, mais en ce qui me concerne je fais vraiment ce que je peux! Il n'y a qu'une chose qui me semble capitale pour l'instant: on perd Elfie pour des conneries. Et pour être franche, vu l'état d'esprit actuel, moi aussi je songes à partir. Je vais rester pour aider en tant que modératrice mais on peut dire "adieu" au forum d'avant je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: Re: Banissement de deux menbres   Banissement de deux menbres EmptyDim 20 Nov à 10:22

Tes conneries tu veux dire.......je m'addressais à toi, oui
Revenir en haut Aller en bas
Thais cgirl
Gardien du Portail Initié
Thais cgirl


Nombre de messages : 207
Localisation : 12 hours from france
Date d'inscription : 08/09/2005

Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: ==   Banissement de deux menbres EmptyDim 20 Nov à 10:23

pour la meme raison, je présume, eh ? .... j'espere que tu iras mieux bientot... rien que de voir mes deux admins préférés, ca me donne aussi le blues...
Revenir en haut Aller en bas
http://desena.skyblog.com
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: Re: Banissement de deux menbres   Banissement de deux menbres EmptyDim 20 Nov à 10:25

En plus, Sub, si vraiment tu voulais partir, raison de plus pour laisser Faë tranquille.......une irresponsabilité pareille alors qu'on est majeur, c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
Sublimin
Invité




Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: Re: Banissement de deux menbres   Banissement de deux menbres EmptyDim 20 Nov à 10:29

MES conneries? Eh, vas-y molo je te prie! C'est vrai, je n'ai pas encouragée Faë à garder Sadic Angel parce que je connaissais un peu trop la vieille histoire mais tu sembles ne pas saisir in détail: si j'ai passé une nuit blanche à consoler ma meilleure amie, c'est peut-être déjà que je me sens responsable de ce qui lui arrive et aussi que je ne pensais pas que ça porterait si loin. M'est avis que je ne suis pas la seule à remettre en cause, tu ne crois pas Dûm?
Revenir en haut Aller en bas
Thais cgirl
Gardien du Portail Initié
Thais cgirl


Nombre de messages : 207
Localisation : 12 hours from france
Date d'inscription : 08/09/2005

Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: ==   Banissement de deux menbres EmptyDim 20 Nov à 10:29

attend...tu t'adressais a sub dans quel moment de ton post? je ne comprend plus rien, j'ai envie de pleurer, on ne peut vraiment rien faire pour revoir fae ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desena.skyblog.com
Sublimin
Invité




Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: Re: Banissement de deux menbres   Banissement de deux menbres EmptyDim 20 Nov à 10:30

Si: commencer par arrêter de se disputer parce que si elle vois ça je parie ma paye du mois qu'elle va encore pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Thais cgirl
Gardien du Portail Initié
Thais cgirl


Nombre de messages : 207
Localisation : 12 hours from france
Date d'inscription : 08/09/2005

Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: ==   Banissement de deux menbres EmptyDim 20 Nov à 10:33

déjà les deux personnes qui sont les dernieres a blamer c'est vous, alors ca ne sert a rien de se disputer... ce n'est pas VOTRE faute...et c'est vrai que sub a tout fait pour fae cette nuit, donc on ne peut pas la blamer pour rien au monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://desena.skyblog.com
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: Re: Banissement de deux menbres   Banissement de deux menbres EmptyDim 20 Nov à 10:36

Non, c'est vrai Sub, il n'y a pas que toi.........si tu veux, je peux aussi citer Alanya, Lola, et encore d'autres......sans compter miva qui commence à faire carrement de la desinformation.....
Crois-moi que là j'ai pas envie de rigoler du tout......mais c'est pas sans remettre les choses à plat qu'on sauvera le forum, et c'est bien de ça qu'il est question

C'est bien gentil de consoler Faë mais peut-être aurait-il fallu réflechir avant.......c'est allé trop loin et maintenant c'est trop tard.......j'ai beaucoup hésité sur la conduite à suivre, j'ai téléphoné à PA, j'ai passé trois heures au bout du fil avec Melian et j'ai pris une décision.....j'ai trop de soucis en ce moment pour garder pour moi un rancoeur de plus


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thais cgirl
Gardien du Portail Initié
Thais cgirl


Nombre de messages : 207
Localisation : 12 hours from france
Date d'inscription : 08/09/2005

Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: ==   Banissement de deux menbres EmptyDim 20 Nov à 10:38

ouch...qu'est ce qu'on peut faire ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://desena.skyblog.com
Sublimin
Invité




Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: Re: Banissement de deux menbres   Banissement de deux menbres EmptyDim 20 Nov à 10:39

Je me contrefous du forum, moi c'est mon amie que je veux sauver! En faisant ce que tu fais, tu te garantis une chose c'est qu'elle n'est pas prête de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sublimin
Invité




Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: Re: Banissement de deux menbres   Banissement de deux menbres EmptyDim 20 Nov à 10:41

Dûm, si tu es dans une mauvaise période: laisses tomber. Tu ne feras rien de bon. Le temps nous rendra notre Faë comme on la connaît et ça te fera du bien à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: Re: Banissement de deux menbres   Banissement de deux menbres EmptyDim 20 Nov à 10:44

Non, ce que je suis en train de faire là me fait du bien : j'ai accumulé un paquet de frustration par rapport à certains et ça va mieux en le disant.
Je sais bien que Faë va mal mais un reste d'instinct de surive fait que je veux en priorité me sauver moi......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banissement de deux menbres Empty
MessageSujet: Re: Banissement de deux menbres   Banissement de deux menbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banissement de deux menbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail des Mondes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser