Le Portail des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail des Mondes

Là où on peut papoter du journal Le Portail des Mondes et où on peut papoter de la Fantasy tout court :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Vente du recueil au profit du Journal!

Aller en bas 
+5
noimyden
Lord Rhesus
Max
Galathrandir
Faegil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! EmptyJeu 28 Avr à 12:23

Comme vous le savez tous, nous avons mis les petits plats dans les grands pour notre journal et chacun de nous oeuvre au recueil (pour les visiteurs, c'est une longue histoire, je compatis à votre incompréhension!)
Le recueil va comporter 30 pages, sera rempli de textes et dessins maison et vendu 3€! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Re: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! EmptyMar 10 Mai à 12:00

Ah 3 euros c'est super ! Pas trop cher pour trente pages !

Bah en tous cas, je ferais comme je t'ai dit dans la lettre : tu m'en enverras une dizaine d'exemplaires et je les écoule de mon côté ! Je te renvoies l'argent après !

Si d'autres membres pouvaient faire comme moi ça serait super parce qu'on pourrait en vendre pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Re: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! EmptyMar 10 Mai à 12:24

Bonne idée! CEUX QUE CA INETRESSE LE JOURNAL,MERCI LE REGARDER PAR ICI!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Apprenti Aventurier
Max


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans mes pensées ^_^
Date d'inscription : 10/05/2005

Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Re: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! EmptyMar 10 Mai à 18:30

Ah bah, Galathrandir, tu as deja un acheteur Laughing
ET 10 exemplaires tu vas reussir a les vendres?
Si jamais je suis toujours interessé, je pense que lorsque j'aurais ma paye au mois de Juillet, j'enverrais un chtit chèque histoire de pouvoir avoir tout le temps le journal lorsqu'il sort!
Et 3 € le numéro c'est pas cher !! C'est encore moins cher que les revues de Peche !! Cool ! Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeresystem.clan.st
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Re: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! EmptyMer 11 Mai à 9:39

Euh, avant de le vendre, c'est mieux de le finir! Mr.Red J'ai pas reçu encore tout les texstes... laissez moi deux trois semaines et on pourra lancer la vente officielle! Mieux, je nous aurais peut-être des desins gratos d'un pro! Pas sûr mais peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Re: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! EmptyMer 11 Mai à 11:32

Oui nan mais prends ton temps Faë !
Pour les dix numéros normalement y aura aucun problème ! Je connais des gens intéressés
Et sinon pour les dessins d'un "pro", je sais pas ce que tu appelles pro, mais c'est pas obligé ! Te prends pas la tête pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Lord Rhesus
Veilleur du portail
Lord Rhesus


Nombre de messages : 177
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 01/05/2005

Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Re: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! EmptyMer 11 Mai à 21:34

Un "pro" ? Ah, c'est sûr que ça peut être sympa, d'autant plus si tu peux les avoir gratuits... Mais nous avons parmi nous toute une ribambelle d' "amateurs" qui font de fort belles choses à mon avis... Continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
noimyden
Apprenti Aventurier
noimyden


Nombre de messages : 7
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 28/04/2005

Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Re: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! EmptyJeu 12 Mai à 18:38

feal ca m interesse par ici tu nous en reserve 2 stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhesus
Veilleur du portail
Lord Rhesus


Nombre de messages : 177
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 01/05/2005

Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Re: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! EmptyLun 16 Mai à 10:38

Hmmm... En ce qui me concerne, tu peux déjà m'en mettre un de côté, j'attends la confirmation des intéressés pour commander les autres... Mais ça devrait marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Re: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! EmptyMer 25 Mai à 14:35

Faut voir, c'est pas moi qui décide, c'est selon ses posibilités mais c'est un copain à mon père alors... On verras ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhesus
Veilleur du portail
Lord Rhesus


Nombre de messages : 177
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 01/05/2005

Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Re: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! EmptyMer 25 Mai à 15:27

Bah, c'est un plus, alors si on peut l'avoir, tant mieux, et pis sinon... ben tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Re: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! EmptyMar 31 Mai à 10:46

Dernières nouvelles: plus que 10 pages maxi et les recueil est FINI! Sortie prévue pour début Juillet si tout se passe bien (et qu'on a quelques textes en plus! Au fait, merci pour ton histoire Sub, elle est trop géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Sublimin
Invité




Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Re: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! EmptyMar 31 Mai à 10:53

J'en ai d'autres si tu veux! C'est cool les heures de perm, j'ai réussi à piquer un PC à Bel Air! Coucou tout le monde! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhesus
Veilleur du portail
Lord Rhesus


Nombre de messages : 177
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 01/05/2005

Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Re: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! EmptyMer 1 Juin à 13:25

Par "fini", est-ce que tu entends que les illustrations aussi sont prêtes, ou est-ce qu'il faut encore fignoler ça ? Bon, juste histoire de savoir, hein... Mais s'il en manque, je peux encore faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Re: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! EmptyMer 1 Juin à 18:39

Si tu te sens capable d'illustrer des histoire, ça serait mieux d'avoir des dessins en rapport avec les textes mais ça va prendre du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhesus
Veilleur du portail
Lord Rhesus


Nombre de messages : 177
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 01/05/2005

Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Re: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! EmptyJeu 2 Juin à 11:47

Ben, comme dit plus tôt, il est difficile d'illustrer ces textes sans gâcher le suspense... Mais par contre, je peux essayer de faire quelque chose pour les poèmes, si je me trouve encore un peu de temps libre... D'ici début juillet, je pense que j'aurai la possibilité de faire quelque chose, mais ne compte quand même pas sur moi pour illustrer tout le recueil !
Revenir en haut Aller en bas
miva
Grand Aventurier
miva


Nombre de messages : 89
Localisation : jamais loin d'un Narbre
Date d'inscription : 07/05/2005

Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Re: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! EmptySam 4 Juin à 12:32

est-ce que valia a envoyé une de ses histoires???
(moi, saoulante????)
sinon, je peux participer à tout ce qui est calligraphies, ect...
par contre, apès le 17 juin!
par exemple, je devraix pouvoir faire un titre calligraphié... "Recueil" c pas super inspirant par contre, c même assez déséquilibré comme mot, mais on fera avec!
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Re: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! EmptySam 4 Juin à 17:57

Merci Mivette, mais la couv' est déjà finie... (désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Sublimin
Invité




Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Re: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! EmptySam 9 Juil à 21:49

Et quand pourrons-nous acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhesus
Veilleur du portail
Lord Rhesus


Nombre de messages : 177
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 01/05/2005

Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Re: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! EmptySam 9 Juil à 23:34

Heu, bonne question également... C'est vrai qu'avec toutes les commandes qu'on a passées, les gens vont finir par s'impatienter ! (Ceci n'est pas une critique, simple constatation !) J'espère juste que personne n'a payé en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Re: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! EmptyDim 10 Juil à 10:41

Personne n'a payé d'avance, effectivement! Le mieux serait de passer une commande précise à la boîte du Portail des Mondes avec le nombre de recueil voulu l'adresse de la personne qui commande et tout et tout mais ça, c'est au gérant de la boîte de gérer!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhesus
Veilleur du portail
Lord Rhesus


Nombre de messages : 177
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 01/05/2005

Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Re: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! EmptyLun 11 Juil à 12:01

Remarque, sinon, je connais certaines personnes qui seraient prêtes à payer en avance et à oublier ensuite qu'elles ont payé si elles ne reçoivent rien... Mais je ne suis pas certain que ça marche à grande échelle ! Moi, la plupart des gens m'ont dit qu'ils allaient réfléchir, il serait temps d'aller leur secouer les puces pour avoir une réponse !

Ah, je remarque pour la première fois ton nouvel avatar, Faë... Superbe ! Il change de style par rapport au précédent, mais j'aime bien les deux ! (et celui d'avant aussi...) linoa
Revenir en haut Aller en bas
Sublimin
Invité




Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Re: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! EmptyMer 13 Juil à 8:50

C'est chouette tout ça mais le recueil alors? dont know
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Re: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! EmptyVen 15 Juil à 9:36

Et on retombe toujours sur le même problème: pas de fond, pas de matériel, et pas de commandes payées... Désolée Sub mais c'est problable que le recueil ne soit pas pour demain! peine
Revenir en haut Aller en bas
Sublimin
Invité




Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Re: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! EmptyDim 17 Juil à 15:04

Ma participation aux frais est partie hier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente du recueil au profit du Journal! Empty
MessageSujet: Re: Vente du recueil au profit du Journal!   Vente du recueil au profit du Journal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente du recueil au profit du Journal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logo du journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail des Mondes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser