Le Portail des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail des Mondes

Là où on peut papoter du journal Le Portail des Mondes et où on peut papoter de la Fantasy tout court :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Tivial Pursuit et jeu de cartes...

Aller en bas 
2 participants

Que choisissez-vous ?
Aucun des deux
Tivial Pursuit et jeu de cartes... Vote_lcap50%Tivial Pursuit et jeu de cartes... Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Le Trivial Pursuit
Tivial Pursuit et jeu de cartes... Vote_lcap0%Tivial Pursuit et jeu de cartes... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le jeu de cartes
Tivial Pursuit et jeu de cartes... Vote_lcap33%Tivial Pursuit et jeu de cartes... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Les deux
Tivial Pursuit et jeu de cartes... Vote_lcap17%Tivial Pursuit et jeu de cartes... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Tivial Pursuit et jeu de cartes... Empty
MessageSujet: Tivial Pursuit et jeu de cartes...   Tivial Pursuit et jeu de cartes... EmptyVen 18 Aoû à 10:42

Comme énoncé dans le mail que vous devez avoir reçu, nous souhaitons créer et vendre des jeux "le Portail des Mondes". Nous vous proposons le Trivial Pursuit et un jeu de cartes classique, sachant que votre participation serait recquise pour l'un comme pour l'autre, soit pour les questions, soit pour les dessins... Alors, venez donner votre avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Tivial Pursuit et jeu de cartes... Empty
MessageSujet: Re: Tivial Pursuit et jeu de cartes...   Tivial Pursuit et jeu de cartes... EmptyVen 25 Aoû à 0:37

Pour ma part comme je l'ai déjà dit j'y crois vraiment pas, surtout pour le Trivial. Et il va falloir le faire ça va prendre du temps. Donc du coup je vote contre.
Maintenant, pour qu'on me prenne pas pour le râleur de service, je précise bien que si il y a assez de gens motivés pour le faire je vois pas d'inconvéniant d'essayer.
Et il est évident, il faut aussi le signaler, que la vente de ces jeux se fera à un prix supérieur ou au moins équivalent au coût, et payable d'avance. Autrement dit, pas de naufrage finançier : j'y veillerai cavalier cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Tivial Pursuit et jeu de cartes... Empty
MessageSujet: Re: Tivial Pursuit et jeu de cartes...   Tivial Pursuit et jeu de cartes... EmptyVen 25 Aoû à 11:12

Personnellement, je trouve que le jue e cartes est ce qu'il y a de plus réalisable, mais là aussi il nous faudrait la participation de dessinateurs qui auraient du temps, et ça on ne risque aps de les trouver vu que déjà pour le journal il n'y a quasiment personne... Juste une petite question pratique à soulever c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tivial Pursuit et jeu de cartes... Empty
MessageSujet: Re: Tivial Pursuit et jeu de cartes...   Tivial Pursuit et jeu de cartes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tivial Pursuit et jeu de cartes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de cartes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail des Mondes :: Le Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser