Le Portail des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail des Mondes

Là où on peut papoter du journal Le Portail des Mondes et où on peut papoter de la Fantasy tout court :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Les meilleures anecdotes!

Aller en bas 
+4
Lord Rhesus
Alanya Phénix
Galathrandir
Faegil
8 participants
AuteurMessage
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Les meilleures anecdotes! Empty
MessageSujet: Les meilleures anecdotes!   Les meilleures anecdotes! EmptyDim 5 Juin à 9:05

Ou comment raconter des histoires réelles et tordantes! (enfin, évitez que ce soit au dépend des autres quand même siouplait...) On vous attends! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

Les meilleures anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures anecdotes!   Les meilleures anecdotes! EmptyMer 8 Juin à 15:48

Je vais vous raconter une anecdote passionante qui est pourtant fondamentale à toute une série de choses...
Un jour, Fougère (qui a l'époque ne s'appelait pas Fougère, mais bien par son prénom, prénom que j'ai d'ailleurs oublié à force de l'appeler Fougère) est arrivé avec son air niais, mais tellement drôle, et a lâché dans l'air, innocemment, "Je suis une Fougère !"

Et vous, gens normalement constitués, ça ne vous fait surement pas rire, mais je ne pourrais pas vous décrire à quel point on était explosés de rire, moi et TontonF...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Alanya Phénix
Chevalier du Portail
Alanya Phénix


Nombre de messages : 353
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/04/2005

Les meilleures anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures anecdotes!   Les meilleures anecdotes! EmptyVen 10 Juin à 18:50

Moi, j'en ai une bonne. Cool
J'étais dans le bus pour aller en cours quand j'entends un mec qui sort que dans sa classe un autre mec avait sorti à la prof d'hist-géo que les USA et le Japon étaient en Europe !!!! Quel crétin, çui-là !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhesus
Veilleur du portail
Lord Rhesus


Nombre de messages : 177
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 01/05/2005

Les meilleures anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures anecdotes!   Les meilleures anecdotes! EmptyDim 10 Juil à 0:56

Alors moi, je suis allé hier matin signer des contrats d'embauche pour le BAFA. Le stage concerné faisait une semaine, ce qui ne suffisait pas pour valider le stage pratique. La personne chargée des contrats me le fait savoir, à sa façon :
"- Oui, le stage ne fait que 13 jours, il faudra donc que vous fassiez encore un jour une autre fois.
- 13 jours ???
-Ben, attendez... Du 17 au 23... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23... (Là, il regarde les deux doigts dépliés de sa main gauche) Ah, non, vous avez raison, ça ne fait que 12 jours..."

Je n'ai rien répondu, avec un peu de chance je serai payé pour 12 jours au lieu de 7 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ëana
Gardien du Portail Initié
Ëana


Nombre de messages : 219
Localisation : là où il y a de la bouffe !!
Date d'inscription : 19/05/2005

Les meilleures anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures anecdotes!   Les meilleures anecdotes! EmptyVen 2 Sep à 12:04

Moi je vai vou en raconté une bone ki m'ai arrivé en cour 7 année ! ( Phénix te fou pa de moi ta déjà assez ri kan tu l'as su)
La honte de ma vie j'pourrai pa faire pire quoique...
j'étai en cous d'anglai et ce jour là la prof nou annonce kon devra alez à létage pour dialoguer ac un assistant pour mieu pratiquer ...oh non g tro honte mai bon j'me sui lancé alor ... dc arrive mon tour je monte à l'étage et je me dirige ver la porte ; seulement voilà le seul assistant que je connaissait c t celui d'espagnol ac ki j'avai déjà discuté . Sa porte était ouverte et je ne voyai personne d'autre azlors j'entre ds la salle . Pdt 10 bonne minute g parlé ac lui pui j sui retournée ds ma salle d'anglai. Puis arrive une dame ke je prenai pour une pionne , ki n'étai autre ke l'assistante d'anglai (là j'sui devenu blème ) elle demandai pk jt pa venu et g du expliquer que j t aller en espagnol au lieu de l'anglais alor ke c t totalment illogique ce que je venai de faire ! Vous auriez vu lè éclat de rire ds ma classe g cru kil se serai pisse dessus surtout mes cops! Même ma prof et l'assistante on ri à en pleurer ! moralité: g du retournée m'entretenir ac l'assistante d'anglais!
Tro la honte maintenant j'oserai plu vou regarder en face ( ah oui c vrai j 'peu pa !)
Revenir en haut Aller en bas
Alanya Phénix
Chevalier du Portail
Alanya Phénix


Nombre de messages : 353
Localisation : partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/04/2005

Les meilleures anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures anecdotes!   Les meilleures anecdotes! EmptyDim 4 Sep à 16:58

Une autre de Cariou-Fillon (notre prof d'Anglais renforcé). Tu t'en souviens peut-être Ëana. Quant on avait demandé à ouvrir les fenêtres et que Morgane s'y était opposée en prétextant qu'il faisait froid dehors (ce qui était d'ailleurs vrai), la prof nous a sorti que Morgane aimait les chaleurs exotiques alors que ça sentait la poussière cramée dans la classe!!!
Faut le faire, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Gardien du Portail
Ez3kiel


Nombre de messages : 157
Localisation : Windaklo [Klokochazia]
Date d'inscription : 04/05/2005

Les meilleures anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures anecdotes!   Les meilleures anecdotes! EmptyVen 16 Sep à 19:49

Nous cet aprèm' on a réussi, en tout cas Miette a réussi à corrompre notre prof d'européenne... on lui a donné des gâteaux au chocolat, et en échange il nous a pas fait d'interro Mr. Green
bon d'accord c'est pas drôle mais ça fait toujours plaisir quand on doit apprendre des trucs genre die verfassungabende Nationnalversammlung = l'assemblée constituante...
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Les meilleures anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures anecdotes!   Les meilleures anecdotes! EmptySam 17 Sep à 9:47

die Bewegung = le mouvement die Macht = la puissance, le pouvoir... Je vous épate hein ? J'ai appris deux mots !
Moi j'ai une méga anecdote : hier soir dilililing le téléphone sonne... Et là... Bonjour Faë ! Et oh magie que me dit-elle, j'aurai accès internet demain ! Alor je lui dit : BONJOUR !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Les meilleures anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures anecdotes!   Les meilleures anecdotes! EmptyVen 30 Sep à 21:49

Ce n'est pas une simple anecdote, c'est un hommage, un hommage à une femme formidable.
Elle s'appelle Sylvie Quilici, est professeur de Philosophie, mère de sept enfants, et femme exceptionnelle. Un jour, dans une chute banale, on lui décèle un cancer des os. Aujourd'hui elle est encore parmi nous, communiquant sa force, son courage et sa sagesse à tout ceux qui l'entourent. Peut-être Alanya que tu te souviens vaguement d'elle. Si tu avais vraiment pu l'avoir comme prof, elle était géniale, mais comme femme, elle est de loin encore plus admirable. Parce que cette femme est merveilleuse, je voulais lui rendre hommage. Que beaucoup de gens savent que Sylvie Quilici est une femme extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Les meilleures anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures anecdotes!   Les meilleures anecdotes! EmptyVen 30 Sep à 21:55

On l'oubliera pas (même si je la connais pas et d'ailleurs je me demande pourquoi je le précise ça tombe sous le sens). Ben puisqu'on en est aux profs (mais c'est plus anectodique), vive Mr Altshuhe, avec qui les math c'est forcément génial. Savez-vous que le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre est la ligne droite sauf s'il y a des crocodiles entre ?
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Esprit du portail
Melian


Nombre de messages : 885
Localisation : Entre les Six-Duchés, Jhaampe, Terrilville et Aslevjal
Date d'inscription : 30/04/2005

Les meilleures anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures anecdotes!   Les meilleures anecdotes! EmptySam 1 Oct à 9:55

Vous n'égalerez jamais Mr Grandemange avec qui les maths, on comprend rien mais c'est forcément très drôle... Poses de sirène sur la plage, t-shirts moulants, vocabulaire développé et phrases cultes à gogo...
Revenir en haut Aller en bas
Ëana
Gardien du Portail Initié
Ëana


Nombre de messages : 219
Localisation : là où il y a de la bouffe !!
Date d'inscription : 19/05/2005

Les meilleures anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures anecdotes!   Les meilleures anecdotes! EmptySam 8 Oct à 12:48

puisqu'on en ai au hommage ...
Je me souviendrais de toi Floriane Guillotin,même si je ne suis pas la mieux placée pour le dire , toi que la vie faucha début juillet et qui avais des projets plein la tête ... Je garderais toujours en mémoire ta joie communicative et le sourire que tu affichais en toutes occasions... C'étais un accident de la route et le chauffard avais prit la fuite , elle mourue sur le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Les meilleures anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures anecdotes!   Les meilleures anecdotes! EmptySam 8 Oct à 13:15

Ben des bonnes anecdote....j'ai pas trop de trucs sous la main
Enfin si notre cours de stat avec monsieur Gerard.
Aperçu


- on débranche le rétroprojecteur, il essaye de le faire marcher. Au bout de 10 minutes, on gueule : suis le fil, Gérard. Il faut que les électrons passent
Il est devenu tout rouge rire rire rire

- sinon, on écrit au tableau "fac academy, nomination du jour. Si vous voulez que Gerard reste, criez 1
Si vous voulez qu'il sorte, hurlez 2

On a tous hurlés 2 mais il est pas parti rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Les meilleures anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures anecdotes!   Les meilleures anecdotes! EmptySam 8 Oct à 13:22

méritant ce prof! j'en connais qui aurait fondu en larmes pour moins que ça!
Une p"tite prof d'anglais dont j'ai oublié le nom (j'étais en 5ème, ça date!) qui éclatait en sanglot pour un oui ou pour un non, même si son cartable tombait par terre, des trucs comme ça. Moi ça ne me faisait pas trop rire, comme la moitié de la classe (l'autre moitié profitait de la situation!)On a su plus tard qu'elle était dépressive, mais on a rien aprris en anglais cette année là!
Revenir en haut Aller en bas
Ëana
Gardien du Portail Initié
Ëana


Nombre de messages : 219
Localisation : là où il y a de la bouffe !!
Date d'inscription : 19/05/2005

Les meilleures anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures anecdotes!   Les meilleures anecdotes! EmptySam 8 Oct à 13:29

mon prof de methodo archéo nous a di le 1er jour d'emblé :"inutile d'aller au CM ( cours magistraux) aller plutôt à la bibli et ben la semaine d'après yavait moins de monde à son cours et pas plus que d'hab en bibli ; faut dire que pdt mes deux premières semaines de cours g rien fais de particuliers à part me servir de la machine à café!
Revenir en haut Aller en bas
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Les meilleures anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures anecdotes!   Les meilleures anecdotes! EmptySam 8 Oct à 13:29

Il faudrait créer un syndicat étudiant où on pourrait poser une motion de censure sur certains profs!

La pire que j'ai eut c'est Mlle Taix (Tu t'en souviens Alanya? le latin avec Taix, c'était déjà moyen mais la littérature!)
Cette prof était carrément immature: elle faisait des virées au bar du coin avec ses élèves "préférés", elle cassait la directrice par derrière et plein d'élèves devant tout les autres en le répétant que c'était des vrais con, bref, une horreur! Mais elle est classé au chapitre "souvenirs" donc tout est bien quifinit bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleures anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures anecdotes!   Les meilleures anecdotes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures anecdotes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos plus belles anecdotes de jeu!!!
» Baldur's Gate 1 et 2 Histoires, anecdotes, avis et soluces!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail des Mondes :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser