Le Portail des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail des Mondes

Là où on peut papoter du journal Le Portail des Mondes et où on peut papoter de la Fantasy tout court :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Remarques et suggerstions pour le forum

Aller en bas 
+9
Ez3kiel
Kia
Galathrandir
Alanya Phénix
Lord Rhesus
Thais cgirl
Le nain à la barbe brûlée
Ëana
Faegil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SADic An
Invité




Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggerstions pour le forum   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 21:45

Pour l'affichage?! Beh ça va, c'est pas mal!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thais cgirl
Gardien du Portail Initié
Thais cgirl


Nombre de messages : 207
Localisation : 12 hours from france
Date d'inscription : 08/09/2005

Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: ==   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 10:24

hey!! c'est quoi le probleme ? les gas, ce forum est p-a-r-f-ai-t! je ne vois pas de changements a faire ! le bouton repondre arrive plus tars apres l'ouverture de toute la page, mais bon, c'est bien pour reflechir 2 fois avant d'écrire ^^... ange
Revenir en haut Aller en bas
http://desena.skyblog.com
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggerstions pour le forum   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 EmptySam 19 Nov à 16:39

Quoi qu'il en soit, comme me le faisait remarquer un ami (qui est derrière moi) : c'est vraiment trop le bordel et ça fait franchement forum amateur débutant, Sadic Angel rien à voir avec le tien qui est stylé et "professionel". Voilà au moins je dis ce que je pense, bien sûr ce n'est qu'esthétique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Thais cgirl
Gardien du Portail Initié
Thais cgirl


Nombre de messages : 207
Localisation : 12 hours from france
Date d'inscription : 08/09/2005

Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: ==   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 EmptySam 19 Nov à 16:45

wow, dit donc tu nous l'a balancé en pleine gueule là...perso je suis pas d'accord, mais n'entrayons pas sur une dispute... bière
Revenir en haut Aller en bas
http://desena.skyblog.com
Ez3kiel
Gardien du Portail
Ez3kiel


Nombre de messages : 157
Localisation : Windaklo [Klokochazia]
Date d'inscription : 04/05/2005

Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggerstions pour le forum   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 EmptySam 19 Nov à 18:13

Hmm moi jsuis d'accord avec Galathrandir! Je pense qu'il faudrait virer les gifs pour les nouveaux messages et mettre des icones basiques : ça sera plus simple pour se repérer et ça chargera moins le forum... Niveau esthétique ça sera plus agréable à voir, parce que l'à yen a un peu trop partout... Pour la même raison il faudrait que le niveau de compression de l'index soit complet, ça ne sert à rien de voir les sous-forums d'une seule partie à part surcharger encore plus.
Sinon les couleurs me plaisent pas du dout, mais ça ce n'est qu'une question de gout...
*part en courant pour ne pas se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Invité




Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggerstions pour le forum   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 EmptySam 19 Nov à 18:23

Pour un "groupe d'amis" dont j'avais entendu parler en bien, je vous trouves indéniablement durs. Vous devriez dire au moins les choses avec des mots gentils, pensez aux admins qui ont bossés dur, ça ne doit pas faire plaisir à entendre pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Gardien du Portail
Ez3kiel


Nombre de messages : 157
Localisation : Windaklo [Klokochazia]
Date d'inscription : 04/05/2005

Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggerstions pour le forum   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 EmptySam 19 Nov à 18:31

Et bien le but de ce topic est d'améliorer le forum, autant dire ce qui ne va pas pour que ça soit changé! Je sais que ça demande du boulot, moi aussi jen ai fait un et je suis désolée si j'ai vexé quelqu'un! Ce n'était que mon avis sur la question, peu importe si ce n'est pas pris en compte! Et je pense que ce n'est pas les réactions par rapport à l'esthétique du forum qui va remettre en question le "groupe d'amis" ! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Invité




Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggerstions pour le forum   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 EmptySam 19 Nov à 18:36

Je ne sais pas, je ne connais pas bien tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
miva
Grand Aventurier
miva


Nombre de messages : 89
Localisation : jamais loin d'un Narbre
Date d'inscription : 07/05/2005

Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggerstions pour le forum   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 EmptySam 19 Nov à 19:54

Je suis d'accord avec Kyoko.
Moi ce forum je l'adore, et je tiens à le répéter:
bravo aux administrateurs qui se sont donnés tant de peine pour un si beau forum amateur!!!
il est pas parfait mais c comme ca qu'on l'aime!
si vous avez des remarques à faire, faites-les de préférence en respectant le travail qui a déjà été fait et acceptez que ce forum reste humain, c'est-à-dire imparfait! danse


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sublimin
Invité




Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggerstions pour le forum   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 EmptySam 19 Nov à 20:42

Bien dit Miva! Ce forum est bien parce que c'est nous, on se fiche de la tête qu'il a!
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggerstions pour le forum   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 EmptySam 19 Nov à 20:55

Cela dit, l'amélioration n'est pas un péché.....on prend note pour essayer de le rendre encore mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Sublimin
Invité




Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggerstions pour le forum   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 EmptySam 19 Nov à 21:37

Ca serait cool d'arrêter de jeter des petits cailloux là parce qu'on est en train de perdre une admin!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Kyl
Invité




Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggerstions pour le forum   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 EmptySam 19 Nov à 21:45

Houlà, il s'est passé des choses depuis l'autre matin! Bonjour Subliminale, tu pouurais m'expliquer tout cela chère amie?
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggerstions pour le forum   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 EmptySam 19 Nov à 21:52

Putain, vous l'aurez cherché....il est pas question de perdre un admin, simplement je suis prêt à savoir ce qui pourrait être améliorer.....si ça pose problème de le faire ici, il y a les mp.....il n'y a pas de raisons de ne pas être convaincu que ce forum est déjà très bien...
Jeter des cailloux Sub ? je n'ai pas encore commençé mais ne me cherche pas.......je suis d'humeur à réagir très bêtement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Sire Kyl
Invité




Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggerstions pour le forum   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 EmptySam 19 Nov à 22:05

Du calme l'ami... Je crois que nous n'iront pas plus loin dans le débat, c'est visiblement une mauvaise idée. Sur ce jeunes gens, vous avez les salutations de Lola qui vient d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggerstions pour le forum   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 3:11

Je ne comprends pas pourquoi on n'a jamais le droit de donner des idées et de parler franchement... On vit dans un monde d'hypocrite, c'est sur ; mais est-ce que ce forum doit l'être pour autant ? J'ai déjà dans ce même post fait une critique étayée d'images pour argumenter, en disant bien que ce n'est que mon avis !!! Des petits cailloux... Honnêtement, qui et pourquoi voudrait-on se disputer avec les autres ? Absolument ! On dit ce qu'on pense !
Et je ne m'arrêterais jamais de le faire, donc j'ai dit ce que je pensais, nous sommes pour l'instant 4 (moi, mon ami Battosaï, le nain et Ez3kiel) à lui reprocher quelques défauts esthétiques... Il n'y a rien de mal !
Je sais ce qu'est être admin je le suis sur un autre forum, franchement avoir une interface simple n'est pas compliqué ! Et ma critique n'est pas déplacée elle ne vise personne loin de là ; j'ai proposé une fois d'essayer de changer le forum pour voir ce que les autres en pensaient, mon idée a été refusée comme pas mal d'idée ! Tant pis !
Mais heureusement qu'on a le droit de tous dit ce qu'on a envie, tant qu'on nje blesse personne et ça n'a pour l'instant pas été le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggerstions pour le forum   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 10:07

Bon, Galathrandir, on va faire plus simple : puisqu'à chaque fois que tu proposes une idée on vient pourir le topic et le rendre illisible avec des remarques ininteressantes du genre "la critique c'est pas bien", tu m'envoies tes idées et je les applique. C'est plus simple et ça évitera ce genre de débats au ras des paquerettes....
Revenir en haut Aller en bas
Sublimin
Invité




Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggerstions pour le forum   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 10:11

Certes... mais le moment est peut-être mal choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggerstions pour le forum   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 10:22

Le moment est très bien choisi..........on dirait que ça te pose un problème que le portail soit pas parfait.
Je te signale jusqte qu'à chaque fois que vous râlez en disant que c'est pas cool pour Elfie de critiquer, Elfie prend ces remarques plutôt positivement
A chaque fois qu'on veut faire un truc, on a toujours ces personnes qui croient devoir protéger Faë et qui coulent des idées très bien alors que la "direction" du forum essaye de faire avançer les choses.....marre de trainer ça comme on traîne des boulets !
Revenir en haut Aller en bas
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggerstions pour le forum   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 12:09

YEAH tu prends des initiatives Dûm ! Bon, je te contacte par MP !
De toute façon, je l'avais déjà dit (10 fois ? 20 fois ? Very Happy) on va essayer une autre disposition et on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggerstions pour le forum   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 12:10

Je dirais plutôt 30, malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Thais cgirl
Gardien du Portail Initié
Thais cgirl


Nombre de messages : 207
Localisation : 12 hours from france
Date d'inscription : 08/09/2005

Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: ==   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 12:13

oui, enfin bon, on va pas repeindre completement le forum sans fae, si ? ne fait pas tout, seul, faut que tout le monde soit d'accord, sinon ca va encore vriller...je parle pas pour moi, ok?juste, ne pas faire trop de conneries en ces temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://desena.skyblog.com
Le nain à la barbe brûlée
Esprit du portail
Le nain à la barbe brûlée


Nombre de messages : 925
Localisation : Strasbourg, Alsace, France, Europe
Date d'inscription : 18/07/2005

Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggerstions pour le forum   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 12:15

Faë était totalement d'accord pour essayer de nouvelles choses, elles est beaucoup moins fermée à la critique que certains........
Revenir en haut Aller en bas
Thais cgirl
Gardien du Portail Initié
Thais cgirl


Nombre de messages : 207
Localisation : 12 hours from france
Date d'inscription : 08/09/2005

Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: ==   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 12:17

ok. où est passé l'image au dessus de la page ? vous en cherchez une autre ou c'est une fausse maneuvre? pour les nouvelles couleurs, perso, j'aime beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
http://desena.skyblog.com
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggerstions pour le forum   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 12:27

De toute façon, je l'avais déjà dit (10 fois ? 20 fois ? Very Happy) on va essayer une autre disposition et on verra ensuite si ça plait !

POur les nouvelles couleurs, y a des choses pas mal oui, c'est Faëgil qui a changé ça hier matin ! Mais y a encore les grosses gifs ou quelques petits trucs à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Contenu sponsorisé





Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggerstions pour le forum   Remarques et suggerstions pour le forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques et suggerstions pour le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail des Mondes :: Bienvenue à tous! :: Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser