Le Portail des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portail des Mondes

Là où on peut papoter du journal Le Portail des Mondes et où on peut papoter de la Fantasy tout court :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Que préférez vous dans le Journal?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faegil
Esprit du portail
Faegil


Nombre de messages : 749
Localisation : Le Portail des Mondes
Date d'inscription : 28/04/2005

Que préférez vous dans le Journal? Empty
MessageSujet: Que préférez vous dans le Journal?   Que préférez vous dans le Journal? EmptyJeu 28 Avr à 12:24

Le titre parle de lui même, on attends vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Kyl
Invité




Que préférez vous dans le Journal? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous dans le Journal?   Que préférez vous dans le Journal? EmptyJeu 5 Mai à 11:14

Je préfères la rubrique jeux vidéos et les quizz Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Galathrandir
Veilleur du portail
Galathrandir


Nombre de messages : 167
Localisation : Arda
Date d'inscription : 08/05/2005

Que préférez vous dans le Journal? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous dans le Journal?   Que préférez vous dans le Journal? EmptyMar 10 Mai à 11:36

Honnêtement je ne saurais pas dire ce que je trouve le mieux... Y a plein de bonnes choses dedans ! Des poèmes sympathiques au histoires complètement incohérentes de Linkin Park... Mais je crois que c'est un ensemble le dernier numéro était aussi bien que les autres donc ça nous pousse à faire chacun des articles ! Moi j'en aurais pas mal aussi, mais bon c'est pas vraiment une surprise !
Il faut que je mette un post pour ma rubrique elfique qui n'a pas l'air d'intéresser grand-monde ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsymphonique.com/
Max
Apprenti Aventurier
Max


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans mes pensées ^_^
Date d'inscription : 10/05/2005

Que préférez vous dans le Journal? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous dans le Journal?   Que préférez vous dans le Journal? EmptyMar 10 Mai à 18:40

Je n'ai pas eut l'occasion de lire tout les numéros, mais juste de feuilleuter et de lire quelques artciles sur quelques numéros (du premier au 4 je croix) grâce a Galathrandir, et je trouve ce journal tout d'abord très bien réalisé, et très clair. Et ce qui me plait le plus c'est la diversité des articles !! Il y a énormément de sujets différents, il y en a pour tous les gouts! Si quelqu'un n'aime pas une ou plusieurs catégories de sujets, il trouvera quand même des articles interessants pour lui!
Les dessins qui viennent aussi s'ajouter dans ces nombreuses pages embellissent aussi le journal, ce qui rend la lecture beaucoup plus agréable (comme quand on était petit avec les livres pour enfant, ou il y a du texte et plein d'images alien alien !! Bon, ok , .. je sors Wink )!
En tout cas le Portail des Mondes est bien pensé, bien réalisé et convient a mon avis pour tous les goûts.
Bravo a toute l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeresystem.clan.st
Battosaï
Aventurier Novice
Battosaï


Nombre de messages : 3
Localisation : Mais? Mais? J'suis où là?
Date d'inscription : 10/05/2005

Que préférez vous dans le Journal? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous dans le Journal?   Que préférez vous dans le Journal? EmptyMar 10 Mai à 19:49

Le journal est génial, j'aime beaucoup la plupart des parties, mais ce que j'aime le plus c'est les dessins !
Ca serait sympa d'avoir des pages spéciales avec les plus beaux dessins en gros ! Parce que sur le peu de numéros du journal que j'ai vu, les dessins étaient... wahoo !!!
C'est un bon attout pour le journal d'avoir de si belles illustrations je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï
Aventurier Novice
Battosaï


Nombre de messages : 3
Localisation : Mais? Mais? J'suis où là?
Date d'inscription : 10/05/2005

Que préférez vous dans le Journal? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous dans le Journal?   Que préférez vous dans le Journal? EmptyMer 11 Mai à 22:54

Vu que je compte me mettre à bosser un peu pour le journal un de ces quatres, j'essayerai aussi de faire des dessins...
Mais ça risque de ne pas être au même niveau que les autres, je suis pas spécialement très doué Neutral

Cela dit, pour revenir au sujet, j'ai pu consulter le portail des mondes numéro 4 cet après-midi avec Sir Galathrandir, et j'ai beaucoup aimé la série des blagues, il y en avait des très bonnes !! (Baba coule et Babi Bêle m'a vraiment marqué Mr.Red )
C'est une rubrique à garder !
Revenir en haut Aller en bas
Ëana
Gardien du Portail Initié
Ëana


Nombre de messages : 219
Localisation : là où il y a de la bouffe !!
Date d'inscription : 19/05/2005

Que préférez vous dans le Journal? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous dans le Journal?   Que préférez vous dans le Journal? EmptySam 21 Mai à 10:55

Coucou tout le monde !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Ce qui m'a surtout plus se sont les jeux(et oui je suis une vrai gamine parfois tongue )et puis aussi les dessins :ils sont trop Bôôôôôôôôôô !!!! cyclops Faudrait que j'm'y mette 1 jour. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sublimin
Invité




Que préférez vous dans le Journal? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous dans le Journal?   Que préférez vous dans le Journal? EmptyMar 21 Juin à 17:50

Moi j'ai adoré le teste de personnalité de Sire Kyle! trooooooooooop terrible! Mé bon, il paraît que je suis un perso qui réfléchit trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Invité




Que préférez vous dans le Journal? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous dans le Journal?   Que préférez vous dans le Journal? EmptyMer 22 Juin à 11:04

Pareil, il est dément ce test ! Moi je suis la barbare par excellence, quoi ça vous fait rire?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Kyl
Invité




Que préférez vous dans le Journal? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous dans le Journal?   Que préférez vous dans le Journal? EmptyJeu 14 Juil à 12:13

Ah ça...
Ce que je préfères dans le journal, en dehors du journal lui-même, c'est la bonne ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que préférez vous dans le Journal? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous dans le Journal?   Que préférez vous dans le Journal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que préférez vous dans le Journal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo du journal
» Fonctions du journal et membres qui les assurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail des Mondes :: Le Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser